Magazine Humeur

Au nom d’Allah, I Kill You!

Publié le 19 février 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Si je me réfère à wikipedia, le mot révolution est défini comme ce qui suit:

Une révolution est, au sens politique ou social, un mouvement politique amenant, ou tentant d’amener, un changement brusque et en profondeur dans la structure politique et sociale d’un État, et qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend ou tente de prendre le pouvoir. Le terme de révolution peut être utilisé par un gouvernement se présentant comme révolutionnaire pour qualifier l’ensemble de ses politiques, alors même que sa prise du pouvoir est effective et achevée.

Je suis profondément triste de constater qu’il n’y a pas eu de Révolution en Tunisie! Juste un recyclage interne.

Certes ZABA & les Trabelsi sont en fuites et certains ont été arrêtés mais le système est toujours en place et il se moque de nous!

Depuis quelques jours, on voit un peu partout des barbus gueuler on nom d’Allah, ils détruisent des maisons closes au nom d’une purification spirituelle des lieux souillés,… Que font-ils des tenanciers de ses lieux et surtout des clients qui sont des hommes!

Le pire est que sur facebook je reconnais des amateurs de Heineken encourager ces gens! Pire beaucoup d’amis de la faculté, qui étaient de réguliers consommateurs de « boissons rigolotes » se sont mis a ameuter leurs semblables pour aller au nom d’Allah,… obéir à je ne sais quelle appel! La haine de son prochaine c’est sur!

Le plus triste dans ces évènements c’est que se sont des tunisiens qui attaquent d’autres tunisiens! Et l’état ne fait rien! J’appelle cela Diviser pour mieux reigner!!!

Pire encore les chaines de télévisions tunisiennes qui se sont automatiquement auto-proclamées « La Voix du Peuple » ne font rien que de passer de la pommade pour maintenir leurs spectateur sous une forme végétative!

Tout le monde dit vouloir connaitre la vérité, tout le monde parle au nom du peuple, tout le monde,… Bref honnêtement rien n’est fait!!!

Un exemple très simple, le jeune Mehdi Belgaied,  le promis de Halima Ben Ali, fille de Zaba et Leila Gin, est en fuite juste parce qu’il a reçu en cadeau 35% des parts de Stafim! Par contre des gens comme Hédi Jilani, Marouane Mabrouk, … des hauts responsables du RCD,… courent toujours et apparemment sans aucune crainte!

Je n’invite pas à un lynchage comme lors de la Révolution Française ou les révolutionnaires ont guillotinés à tour de bras! Mais quand même qu’ils entendent ces gens qui ont profité du système Ben Ali!

L’état dit avoir mis en place une Commission Nationale d’établissement des faits sur les Malversation et de Corruption, c’est bien beau mais la aussi ça sent le recyclage à plein né! Abdel Fateh Amor n’est pas si blanc que ça alors comment espérer une opération Mani Pulite digne de ce nom!

Entre temps à Tunis un prêtre Père Marek Marius Rybinsky a été égorgé, des maisons closes détruites,… Le pire en regardant la vidéo si-dessus vous verrez que ce que répètent les manifestant c’est le Tawhid!

لبيك اللهم لبيك، لبيك لا شريك لك لبيك إن الحمد والنعمة لك والملك، لاشريك لك

Or se sont les pèlerins qui entonnent ces louange lors de leur pèlerinage et eux, c’est en allant au bordel qu’ils le répètent!!!

Est-ce de l’ignorance, de l’aveuglement, de la manipulation?!!!

Ne faites pas comme Ahmed, le terroriste!

L’islam n’est pas une négation des religions précédentes mais le point finales de celle-ci! Le prophète Mohamed (QSSL) était un homme de paix, en sont temps Chrétiens et Juifs étaient protégés par les Musulmans!

Dernièrement en Egypte, les égyptiens chrétiens ont protégé les égyptiens musulmans lors des prières!!!

Musulmans et Chrétiens main dans la main!

Musulmans et Chrétiens main dans la main!

Ces femmes qui ont vendu leur corps pour des raisons qui leurs sont propres n’auraient-elles pas du être protégées? Ne sont-elles pas des Tunisiennes qui elles aussi ont été utilisées par le système Ben Ali et de la façon la plus dégradante pour un être humain!!!

Aujourd’hui, ces valeureux soldats de Dieu s’attaquent à des victimes du système, fragilisées par 23ans de dictatures,… Pire la plus grande Pute de la Tunisie a été la Première Dame de Tunisie! Une Pute qui n’a pas vendu que son corps mais son âme, son pays pour de l’argent!

Alors que se passe-t-il donc en Tunisie? Qui est derrière ces gens? Que fait ce Putain de Gouvernement Temporaire?

Enfin tout est possible, Non?

Post to Twitter
Post to Yahoo Buzz
Post to Digg
Post to Facebook
Post to Ping.fm
Post to StumbleUpon


Retour à La Une de Logo Paperblog