Magazine Humeur

Ces Dictateurs qui payent pour que des mercenaires tuent leur peuple!

Publié le 20 février 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

La Tunisie avait ouvert le bal en dégageant ZABA, l’Egypte avait suivi en dégageant (à l’amiable) Moubarak,… d’autres pays arabes ont commencé a sentir le vent de la Liberté souffler et ont voulu se libérer de la Dictature,… Oui mais voilà un Dictateur apprend vite des erreurs de ses semblables (ils y sont aidé par des conseillés étrangers) et comme il n’y a aucune limite à leur barbarie toutes les solutions sont envisageables pour garder les reines du pouvoir (Et oui une dictature ça rapporte 5 milliards de dollars pour ZABA et 15 milliards de dollars pourMoubarak sans compter les familles de ceux-ci!

ZABA et Moubarak, deux militaires de carrières avaient cru tous deux qu’étant les chefs suprêmes de leurs armées respectives, celle-ci obéiraient aveuglément à leur ordre! Ils sont vite oublié la Révolution Russe ou l’armée de la première puissance nucléaire au monde avait refusé de tirer sur le peuple russe!

Tant mieux d’ailleurs! ZABA Out (encore faut-il nettoyer ce qui reste de sa fiente pour en être vraiment débarrasser) Idem pour Moubarak!

Mais voilà, Kadhafi qui a déjà une assez grande expérience dans le terrorisme et son alter-ego bahreinie Hamad ben Issa al-Khalifa qui gouverne son pays par procuration Divine ne sont pas tombé dans le piège de croire que l’armée allait les soutenir indéfiniment! Alors la solution miracle pour des dictatures qui ont de l’argent est de se payer des mercenaires!

Et tenez vous bien il existe des sociétés spécialisé pour ça! Par exemple Xe (Blackwater). A ce propos M. Black aurait déclaré « Nous ne coûtons pas cher et nous sommes rapides. La question est: qui va nous laisser jouer dans leur équipe? ». Contrairement aux armées nationales et multinationales qui tendent à être embourbées par des problèmes politiques et logistiques, M. Black affirme que Blackwater pourrait avoir une force de petite taille (de la taille d’une brigade), efficace, prête à intervenir dans les points chauds à quelques jours d’avis.

Voilà donc des Dictatures comme celles de Kadhafi qui sont soutenue par des pays Démocratiques comme les USA, armée par celle-ci et qui en plus leur fournit les mercenaires!

Du coup les révolution tourne au carnage en Libye

Et au Bahreïn on purge!

Pour bien protéger leurs génocides respectifs internet est coupé, les communication téléphoniques gsm coupé,… pire encore les hôpitaux sont dans l’interdiction de porter secours aux blessés!!!

Mais jusqu’où iront-ils? Quelle peuple peut accepter de vivre sous la tyrannie d’un dictateur qui leurs volent tout même leur vie au vu et au sus de tous!!!

A force d’avoir spolié aux peuples arabes leurs dignités, la valeur même de la vie alors autant mourir en héros. Et ce que n’ont pas compris ces dictateurs c’est qu’en mourant, ces martyrs retrouve enfin leur dignité d’être humain et ça ça n’a pas de prix!!!

Peuple Libyen, nous sommes avec vous, peuple Bahreinie, peuple Yéménite nous sommes avec vous,… tout peuple opprimé nous sommes avec vous. Juste un conseil, ne vous faites pas voler votre révolution comme c’est le cas en Tunisie en ce moment. Ne relâchez pas la pression tant que le mal n’aura pas été éradiqué avec ses racines. Ne préférez pas un pseudo confort alors que vos droits les plus légitimes de justice équitable, de sécurité,… n’ont pas été assurés!

Éradiquez toutes les cellules cancéreuses pour éviter toute rémission du mal!

Une révolution c’est un changement radical dans la société pas une opération de recyclage d’anciennes têtes! Les coupables, ceux qui ont eut des postes clés, les hauts responsables,… tous doivent être entendus par la loi!

La loi est au-dessus de tous, personnes n’est au-dessus des lois.

Post to Twitter
Post to Yahoo Buzz
Post to Digg
Post to Facebook
Post to Ping.fm
Post to StumbleUpon


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine