Magazine Talents

Moi, quand je m’ennuie, le dimanche, j’empale des chats

Publié le 20 février 2011 par Paumadou

(et avec un titre pareil, j’attire les foudres de la SPA et les pervers zoophiles)

Je précise que j’adore les chats et qu’il s’agit ici d’humour (noir, mais quand même !) Si vous ne supportez pas l’idée qu’on puisse rire d’un chat, alors évitez de lire plus avant et allez voir cet article-ci à la place. Sinon, tant pis pour vous, vous êtes prévenus !

Moi, quand je m’ennuie, le dimanche, j’empale des chats

Ben oui, y’a un jeu qui se perd dans les limbes de l’internet et qui faisait fureur chez nous (entendez sur l’ordi de chéri, le mien et celui de ma môman) il y a quelques années :

Moi, quand je m’ennuie, le dimanche, j’empale des chats

Chatapulte !

Tirer avec un lance-pierre sur des petits chats tout meugnons qui miaulaient gentiment pour les envoyer s’écraser contre un mur… non en fait le but c’était de les mettre dans les trous (pas de les tuer… sauf sur les 4 crochets en haut pour avoir le « Torture Bonus » ! )

Raaaah… le bon vieux temps !

Vous pouvez y jouer en ligne directement sur le site BatardsNes.fr attention, c’est très dur pour les amoureux des chats !

Et bien , j’ai trouvé la suite ! Elle est moins amusante et j’ai pas l’impression qu’il y ait de « torture bonus » mais vous pouvez toujours essayer d’y jouer, ça se passe sur le site de jeu flash KissLang Games :

Moi, quand je m’ennuie, le dimanche, j’empale des chats

Chatapulte 2 – le retour des chats miauleurs… et suicidaires

Bon, c’était trop difficile à supporter pour vous ? Alors je m’excuse et vous invite à lire cet article-ci avec des jeux pour tous très mignons et sans violence !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine