Tiens, ce samedi, je vais vous annoncer un petit peu ce qu'il va se passer la semaine prochaine sur votre ouaiblogue préféré. Heu... je veux parler du mien, de ouaiblogue, hein, si vous n'aviez pas compris, ou si ce n'est pas votre ouaiblogue préféré*. Et c'est surtout parce qu'aujourd'hui je n'ai vraiment pas d'idée.
Lundi, la minute Bigard traditionnelle vous emportera dans des torrents de surprises. Ce sera aussi de la surprise pour moi parce que je ne sais pas encore ce que je vais y mettre.
Mardi, ce jour est à marquer sur vos tablettes**, car la pornographie fera son entrée sur mon ouaiblogue. Laure Manaudou nue se croira au pays de Candy comme dans tous les pays, je risquerai même de faire de la prison pour racolage actif et passif****. Vraiment, mardi, ce sera... chaud, très chaud, ce sera... maximum chaleur comme le disent peut être les jeunes, hein, je ne sais pas en fait.
A partir de mercredi, je ne sais pas du tout ce qui se passera, j'ai fait cette note seulement pour annoncer que mardi il faudra être là, hein.
* Quoi ? Même plus je vous adresse la parole !
** Une expression que l'on peut à nouveau utiliser si l'on considère la plastique des nouveaux téléphones portables et la manière de s'en servir. Je vais ressortir les tablettes en cire de mon aïeul Tibère***.
*** Avant que quelqu'un ne le dise : Tibère pas beaucoup et t'y gagnes un maximum, voilà c'est fait on peu passer à autre chose.
**** Je précise ça comme ça, on ne sait jamais, ça peut toujours servir.