Magazine Journal intime

De la manip

Publié le 25 février 2011 par Khanouf

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Les manifestants dans la capital et autour du siége déserté du gouvernement sont quelques deux ou trois centaines de milliers de manifestants.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : des manifestants croyant bien faire d’imiter les égyptiens ont tenu de faire la prière du vendredi dans cet espace symbolique.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Des réactions de répulsion, épidermiques, primitives contre toute présence de protestation islamiste. Ils se reconnaîtront.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Des militants écoutés, actifs, défenseurs des libertés ont cru bon de dire qu’il est plus opportun d’aller vers le palais ce Carthage. Ils se reconnaîtront.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Des déçus de la déclaration du gouvernement ont spontanément jugé bon d’aller en découdre dans l’avenue principale de la capitale et prendre d’assaut le siége du ministère de l’intérieur.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Des mots d’ordres ont été donnés. Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance.

Que c’est-il passé aujourd’hui ? Un élément de réponse : Je veux bien comprendre…


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog