Voilà, j’avais promis une surprise… euh… hier je crois (mais pas sûre, enfin, c’est pas grave, je sais que la moitié d’entre vous auront zappé, alors ! edit : ok je me suis gourrée sur ce coup-là, vous avez une mémoire d’éléphant !
Voilà donc la surprise !!!!
La grande nouveauté, c’est que les podcasts en général, c’est audio ou vidéo… sauf que j’ai pas envie de vous imposer ma tronche et que j’ai pas la voix d’une animatrice radio… MAIS depuis peu, les logiciels de podcast permettent de recevoir les PDF et les ePUB !
Donc, je lance mon podcast littéraire en PDF et ePUB. Pour ceux et celles qui n’ont pas iTunes, c’est pas grave : vous suivez mon blog ? Alors, ça change rien vous pourrez télécharger directement les fichiers sur le site (le podcast c’est un confort, mais pas une obligation !)
Ce que je vous proposerai donc pour ce podcast : des nouvelles, des chapitres de romans… des textes que j’ai écrit (et pourquoi pas que d’autres ont écrit s’ils ont envie de vous les faire partager !)
Un nouveau défi pour moi donc (plus dur que « être en premier sur google » ou « meilleur site de cul » – je le remets, histoire de pas perdre ma place
Pour l’instant, je pense que ça sera un ou deux billets par semaine (ce qui est pas mal), histoire d’avoir quand même le temps d’écrire/relire/corriger des trucs.
Voilà donc le TOUT PREMIER épisode de mon podcast littéraire :
Le premier chapitre de Prophétie de ma série de novellas Les Damnés : de la bit-lit franco-française, mais bon Chéri a aimé… et Chéri a relu la série Twilight, donc il s’y connait en bit-lit !
Les Damnés – T1 – Prophétie – Chapitre 1
e-Book PDF: Télécharger (170.9KB)
Podcast: Télécharger (63.5KB)
.
.
(et là, j’ai comme un vertige… une pression monstre… alors que bon y’a 10 chapitres écrits déjà et que la novella est terminée… mais quand même ça mets la pression, je vous le dis !)
.
.
.
Et pour vous abonner au podcast, c’est là qu’il faut cliquer :
Pour les fichiers en PDF : http://feeds.feedburner.com/Podcast-PDF
Pour les ePUB : http://feeds.feedburner.com/Podcast-litteraire
(Je précise pour les anti-POMME, que Feedburner vous permet de mettre le flux dans votre Reader Google, ou sur votre page d’accueil iGoogle ou dans plein d’autres trucs que je connaissais pas !)