L'Atarɐxe est né le 1er Mars 2010.
S'étant toujours vu inscrit pour une durée d'un an, c'est donc tout naturellement que ce projet sur l'empathie se termine ce 1er Mars 2011.
Je remercie toutes celles et tous ceux qui ont suivi l'Atarɐxe depuis le début et cela jour après jour : je les remercie pour leur fidélité, leurs retours et leur bienveillance.
Je remercie tous ceux qui sont venus sur cet Atarɐxe en dilettante, y glanant ce qu'ils étaient venus ou non y chercher : il était là pour ça.
Je remercie également tous ceux qui ne sont jamais venus sur cet Atarɐxe ou bien tous ceux qui après être venus n'ont pas aimé : dans un sens certain, cet Atarɐxe est également le leur.
Enfin, je tiens à remercier plus particulièrement tous ces personnages qui ont accepté que je les décrive un peu l'espace d'un instant _ juste un peu _ et je leur suis infiniment reconnaissant : je sais qu'il est une place qui leur appartient et sur laquelle je n'ai pas de prise : j'espère qu'ils y sont bien et que l'on s'occupe bien d'eux. J'espère qu'ils sont heureux. J'espère qu'ils s'aiment encore. J'espère qu'ils sourient tout le temps et qu'ils prennent du plaisir en tout et pour tout. Je les serre fort contre moi. Je cache ma peine. Je les salue une bien dernière fois.
Ce post sera le seul ouvert aux commentaires : n'hésitez pas à laisser un petit mot.
Pour le reste, tout disparaîtra.
Éteignez les lumières en partant.
Merci et rideauuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Suit un noir profond, peu de bruit : il fait froid, la salle est vide, quelqu'un fera le ménage...