Magazine

J'ai détesté pour vous: le Gommage Bio Monop

Publié le 02 mars 2011 par Beautysta
J'ai détesté pour vous: le Gommage Bio Monop
En matière de gommage je suis plutôt adepte des gros grains, qui exfolient la peau bien comme il faut, et qui laissent le visage tout rouge après leur passage.Non, je ne suis pas folle, c'est juste que pour moi un gommage n'est efficace que si on le sent agir, donc la méthode de l'exfoliation mécanique. Et puis je me suis laissée tentée par cette gamme Bio de chez Monop'. En général j'évite tout ce qui est bio, ça ne m'attire pas, je suis persuadée que c'est moins efficace, mais je me suis dit pourquoi pas après tout.
Ce gommage est à l'opposé de ce que j'achète d'habitude. Il est très doux, les grains sont très fins. On l'applique sur visage humide et on masse délicatement. Après rinçage la peau est douce, bien hydratée, trop, à mon goût. J'ai l'impression qu'il laisse un léger film gras sur la peau. Comme il s'agit d'un gommage "mécanique", j'ai l'intime conviction que les minuscules grains qu'on remarque à peine ne servent à rien.  Dès plus, dans la compo j'ai rien trouvé d'extraordinaire qui semble faire des merveilles sur la peau.
Je ne pense pas le racheter, je n'ai pas vu des grands changements au niveau de mon teint. Un autre point négatif c'est que, étant un produit bio, on est censé l'utiliser dans les 3 mois après ouverture. Le tube est assez grand, alors à moins de se faire un gommage par jour je ne vois pas comment je peux en venir à bout en seulement 3 mois. Ça reste un produit basique qui peut dépanner en cas d'extrême urgence…
J'ai également testée le lait corporel de la même gamme, mais je vais pas vous en parler, tellement ça m'as énervée, tellement c'était une catastrophe: ça colle, ça ne pénètre pas dans la peau, on est obligée de frotter comme une malade, ça sent mauvais... NON NON, je préfère ne pas vous en parler.
Alors, suis-je la seule ou y'a d'autres déçues de la gamme Bio Monop?

Retour à La Une de Logo Paperblog