Magazine Journal intime

Wii: Ubisoft ose « Petits Flirts Entre Amis »

Publié le 02 mars 2011 par Obi3fr

Avec Petits Flirts Entre Amis, le jeu vidéo social reprend à sa sauce le motion gaming et le pimente de quelques intentions coquines. Le trailer ne pouvait qu’être un grand moment.

Juste au moment où vous pensiez ne plus pouvoir être surpris par les fantaisies du jeu vidéo (très) grand public, Ubisoft se surpasse à nouveau et nous dévoile une première vidéo de Petits Flirts Entre Amis, un produit annoncé très discrètement il y a quelques temps sur Wii et PlayStation 3. Pourquoi sur ces deux consoles ? Parce qu’elles ont l’immense avantage de proposer un contrôleur phallique résolument indispensable dans ce party game sexy.

C’est la Wiimote qui a la chance d’être à l’honneur dans cette vidéo, et celle-ci va en voir de toutes les couleurs. Pour commencer, elle peut se glisser entre la bouche de deux jeunes demoiselles (ou de deux jeunes hommes, vous faites ce que voulez, hein) le but étant d’appuyer sur le bon bouton avec le nez pour croquer la pomme dans le mini-jeu. Tout aussi convaincant et intuitif, un autre mini-jeu consiste à s’enfiler la télécommande dans le pantalon ou la jupe, et de s’allonger sur les genoux de son partenaire de façon à ce que celui-ci vous expédie quelques fessées amicales. Cette manipulation servant apparemment à propulser les personnages dans un mini-jeu aérien. Il est aussi question de striptease pur et simple, mais là on ne voit pas en quoi l’action est liée à ce qu’il se passe à l’écran.

We-Dare-25866

S’il était besoin de le préciser, Petits Flirts Entre Amis (We Dare en anglais) n’est absolument pas un canular. Le jeu sera en vente le 3 mars à 30 euros, et est développé par Ubisoft Milan sur Wii (Balance Board compatible) et par Ubisoft Shanghai sur PS3 (Move obligatoire). A noter la recommandation qui déconseille le jeu aux moins de 12 ans seulement. Evidemment, la PEGI ne peut juger que ce qu’il se passe à l’écran, et pas devant. Si vous allez regarder le trailer sur YouTube, il est possible de découvrir différents dénouements à la soirée de nos quatre camarades en cliquant sur les différents codes parentaux à la fin de la vidéo. Dont un judicieux 6969. Ho ho.

We-Dare-25868

Source jvn.com


Retour à La Une de Logo Paperblog