Mais quelle soirée je vous dis pas! Je pensais que mon nouvel an au SC3 avec Émile et Image c’était le moment de ma vie le plus fort de roquefort mais je me foutais le doigt dans l’oeil. Déjà, lors du week end pour lancement du Curve ID à Londres était d’un dément, mais là, faut avouer que Levi’s ne déconne pas et quand elles organisent un événement bah c’est pas pour les phoques. Des lieux toujours atypiques et cette fois-ci Levi’s nous recevait dans un Temple, enfin au Temple dans le 11e. Tout y est cherche pas.
Après avoir été accueillies avec une coupe de champagne, les blogueuses ont été invitées en cabine d’essayage pour être mesurées et déterminer leur Curve ID puis trouver une tenue qui leur va comme un gant pour être shootées comme de véritables VIP!
La ravissante blogueuse Alix
La blogueuse Vanessa trop canon dans son Curve ID qui n’a rien à envier à une coutumière du tapis rouge!
Après toutes ces émotions, tu te doutes bien que la faim se faisait sentir, ça creuse tous ces tissus attends.. Ce fut donc le moment de se mettre à table mais avant, un concert super privé de Brigitte nous attendait et quel concert bordel! Bonjour le voyage dans le temps! J’avais vraiment l’impression d’être dans les années 70, une atmosphère complètement vintage, un mixe entre une scène de Dalida et d’ ABBA avec leurs robes en sequin argentées démentielles, leurs accessoires, leur visage en total décalage avec leurs chansons, aux textes plutôt modernes : « Brigitte nique ta mère », « Brigitte vous kiffe et vous »… et la Benz benz benz quoi! Putain que ça fait du bien.
Je vous laisse découvrir ma préférée, celle qu’elles ont chanté pour le bouquet final, une tuerie! Battez-vous :
Après avoir englouti, un tartare de daurade pour certaines ou des nouilles aux gambas pour d’autres, le filet de bar en papillote, comme si ça suffisait pas la surprise du chef nous a toutes scotchée comme neige au soleil.. V’la’t'y pas que la bande de déjantés aérienne débarque sur la scène, ouais t’as deviné, les Airnadette!!
Et voilà ce qu’on appelle une soirée qui mousse grave à plein tube les cocos! Pour le reste des photos, si jamais t’en avais pas assez pris dans les mirettes, je t’invite vivement à consulter ma galerie Flickr, la mienne et celle de personne d’autre OK.
Allez à la revoyure, je vais zoom zoom zanger moi!