Posted on 03 mars 2011
« Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille coincé, découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit au sixième étage de son immeuble bourgeois. »
J’ai coupé la fin du texte. Tu loupe le passage dans lequel ils essaient de nous faire croire que Lucchini – qui tient le rôle principal – est crédible en homme de 45 ans – tu m’étonnes qu’après les gens trouvent qu’on a l’air jeune, nous autres les quadra.
Après avoir passé une heure et demi devant toutes ces femmes en train d’astiquer, de cuisiner, de faire briller, en sortant du cinéma je n’avais plus qu’une idée en tête faire le ménage.
En plus, vu l’état de mon appart, c’était pas du luxe. J’ai donc profité de mon enthousiasme pour utiliser la nouvelle gamme Durance et plonger mon appartement dans les douces senteurs du pamplemousse (pour le nettoyant multiusage) et du tilleul menthe (pour le liquide vaisselle) tandis que mon lave-linge tournait dans les effluves du tilleul en fleur.
Oui je sais, je dois être la dizième blogueuse de la semaine à te faire l’apologie des produits Durance, mais pour moi c’est différent, je sniffe leur Eau de Linge à la fleur d’oranger depuis que je suis en âge de repasser.
(L’eau de linge c’est un truc que tu mets dans l’eau pour ton fer ou ta centrale vapeur et après ça parfume tes vêtements. Moi ça me motive drôlement pour repasser)
Alors tu penses bien que lorsqu’ils m’ont proposé de tester celle au « fleur de tilleuls en fleur » j’étais déjà en manque avant de connaitre l’odeur.
Parce que les produits Durance, tu ne peux pas imaginer combien ils sentent bons en plus d’être efficaces. C’est toute la Provence qui chante.
Je reviens très vite te faire gagner des litres de lessive aux senteurs envoutantes