Méoutétédoncvilaineva?!!
C'est ce qu'une petite voix vient de me susurrer au creux de l'oreille.
Nikkos me commente, il me dit qu'il a froid, et ça me réchauffe...
Ba voui, que diantre, tout comme nul n'est censé ignorer la loi, chacun se doit de savoir que le malheur des uns peut engendrer le bonheur des autres... On est vicieux quand même hein!
Bon, en tout cas, il aura suffit d'une impulsion légère finalement, pour que me reprenne le désir spontané d'écrire quelques lignes sur mon blog oublié, je l'avoue.. ooOOOouuuh!! la vilaine!!!
zété occupée, voilà! Non mais, y'a pas que vous non plus, bon!
Ma tête était perdue, aveuglée, suspendue et surtout trrrrès affairée...et en me balançant d'une branche à l'autre ce matin fou, j'agrippai au passage la liane qui me coupa soudain la trajectoire aléatoire du jour (merci encore Nikkos de te les geler et de ton gentil petit mot).
Bon, ceci dit, je n'vais point pas m'éterniser, je suis limitée...par le temps!! (comment ça "Tu m'étonnes"!!???) La médiathèque ne m'offre qu'une heure de conso aujourd'hui, et comme en prime, il fait un soleil des plus appréciable, j'm'en va bosser un peu en la demeure familiale que je viens d'acquérir, et qui ne demande qu'à être...restaurée.
Mais, de nouveaux quelques news très bientôt, je m'y engage SOLENNELLEMENT, et pourtant, l'engagement et moi...c'est pas simple...hé-hé
J'espère que tout roule pour vous, vous qui me lisiez, à l'occase, et me laissiez de temps en temps quelques commentaires sympathiques.
En tout cas, sans doute aurai-je quelques conseils techniques à vous demander, et vive les toilettes sèches!!!
Yahla!
Allez, bizébuls...La SaRDinE cuivrée