Le pigeon voyageur sert-il vraiment à quelque chose désormais ? Je n'ai pas la réponse mais j'ai des doutes. J'aurais pu intituler ce billet: "Sarkozy, le touriste de luxe de l'Elysée" mais, le sujet est plus grave qu'il n'y paraît. En filigrane pourtant, le pire est à venir. A défaut de patauger tel une larve dans la bouse avec une presse dont la tolérance coupable à l'égard du maître de France massacre le pays de Voltaire et d'Aimé Césaire, je ne suis pas d'accord avec la tournure des évènements actuels.
Le président de la République est le prisonnier conscient ou inconscient des lobbies qui l'ont porté à la magistrature suprême.
De le voir se pavaner à travers le monde tel un gamin à qui on vient d'offrir une voiture électrique, me choque. Il a su amadouer et rouler dans la farine, ses amis israéliens en installant une base militaire aux Emirats arabes unis. On ne peut se réjouir devant la crédulité des autorités israéliennes mais, que cache cette entrée fracassante dans le golfe persique et/ou arabique ?
Monsieur nucléaire agrégé ès plutonium aka touriste de luxe, tout comme son ami Bush, de passage dernière au Proche-Orient, n'a donc pas fait un voyage pour rien contrairement au cancre de Washington.
Le chef de l'Etat français, après avoir laminé, que dis-je, tuer la France, lentement mais sûrement, est entrain de nucléariser le monde entier, de l'Inde à Abou Dhabi, en passant par le Qatar. Sarkozy ou Ahmadinejad, quel est le réel danger pour la paix dans le monde ??? SARKOZY bien sûr.
Joyeux anniversaire Monsieur le président, 53 ans et toutes ses dents.