Magazine Talents

Les poneys sont les meilleurs amis des femmes (ou pas)

Publié le 08 mars 2011 par Poneyland

Les poneys sont les meilleurs amis des femmes (ou pas)

Les Poneys sont les meilleurs amis des Femmes, comme elles, ils ont des problèmes, et même des fois ils se posent des questions, des questions un peu comme celle des Femmes : « Suis-je vraiment libre dans le fond ?  » ; « Ai-je le droit de tout sacrifier pour ma liberté ?  » ; « Mais qui suis-je ?  » ; « Que m’est-il permit d’espérer  » car les Poneys comme les Femmes ont le droit de lire du Kant. Mais qui lit Kant ? Personne.
Seul des pauvres individus poussés par des tortures sans nom. Conséquemment si les Poneys et les Femmes se posent des questions kantienne, c’est bien qu’on leur fait du mal.
Bien souvent le Poney, partout ou il aille, est mal vu. On se dit que ce gros connard doit être un gros flemmard tout pourri qui va vous gâcher votre travail, donc le Poney ne trouve pas de boulot, comme les Femmes. Les Femmes c’est plutôt parce qu’elles sont toutes sans exception vouées à se reproduire un jour, donc à durée limitée et à péremption hâtive.
Donc le Poney touche le RSA, comme les Femmes. Ils sont pauvres, comme les Femmes.
Mais les Poneys sont-ils pour ou contre la journée de le Femme ?
Première réaction à vif à chaud : Contre !!! (Voyez comme le Poney, paresseux et vile se double d’un gros bâtard) et là pourquoi ? A cause de Lady GaGa, Paris Hilton, Kim Kardashian… je vous en passe et des meilleures.
Là, force est de reconnaître que si la journée de la Femme célèbre aussi ce genre d’individus de sexe féminin, richissimusse à gogo, puissante à l’indécence, qui passe leurs jours à secouer leurs fions et n’apporte à la Grande Création Humaine que des miches et des boulles remuantes, et qui sont en plus d’une popularité à gerber, oui j’ai mal au cul de la journée de la Femme. Car ce genre d’individus stupides, arrivistes, et nocifs polluent notre environnement plutôt que des parler des Femmes des vraies.
Et c’est grâce à ces Femmes, fières combattantes maternelle, à celles qui ont donné leurs coeurs et leurs corps à la survie de leurs familles, à celles qui se battent avec pudeur et honneur pour leur reconnaissance, celles qui par leur art ont su faire entendre leurs voix et embellir le monde oui fèsons et fêtons la journée de le Femme.
Mais à quand la Journée du Poney ?
Nos espoirs, qui se rassemblaient vaillamment, s’amenuisent de jour en jour, car nous voyons un peu plus émerger un racisme anti-Poney féroce.
Le Poney, bête d’amour et de gentillesse, perle rare des campagnes, tout ça parce qu’il ne se laisse pas marcher dessus comme une vieille merde, contrairement aux femmes (oups…), n’obtiendra jamais sa journée dans le calendrier Gregorien.
Ainsi le Poneyland décrète que la journée du Poney sera six mois exactement après la journée de la Femme, donc le 8 septembre, afin de signifier à l’humanité qu’entre les Femmes et les Poneys, la domination du monde risque de balancer d’une instant à l’autre.
Vive les Poneys, vive les Femmes !
(Remarquez que le Poney se place toujours devant la Femme, car le Poney en plus d’être un flemmard vile et un gros bâtard n’a pas de conscience sociale et ne connaît pas l’idée de galanterie, qui parait-il serait un truc de gros macho. A bon entendeur salut !)



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine