Magazine Journal intime

Un café à la française. SVP !

Publié le 28 janvier 2008 par Pascal

Décidément, la cafétéria de mon de travail est un lieu de rencontre idéal puisqu’avec près de 3000 employés, un potentiel brassage génétique n’est pas à négliger. Bref, il y a une nouvelle employée que j’ai surprise à me regarder un peu plus longuement que la normale. J’ai mis mes beaux vêtements aujourd’hui, c’est peut-être pour ça. Elle est vraiment jolie et continue de me regarder sans arrêt. Que cela ne tienne, j’aborde.

« Dis-moi, comment tu t’appelles ? »

« Isabelle ! »

« Je suis vraiment déçu, je voulais un café à la crème française… » Comme si ma vie en dépendait.

Elle est partie à rire et s’est éloignée pour faire autre chose. Je suis allé la rejoindre pour jaser un peu, question de voir si… C’est une chose que je remarque tout de suite, le regard. J’aime qu’on me regarde quand je discute avec quelqu’un et j’aime qu’on me regarde quand on danse avec moi. C’est un élément important de ma séduction, un signe d’intérêt majeur inconditionnel.

Alors, elle me raconte le comment et le pourquoi elle vient de déménager à Montréal etc… et au bout de cinq minutes ou j’ai presque rien dit, elle me dit qu’elle n’a pas eu besoin de se chercher un appartement parce que blah blah blah, elle habite chez son chum !!

« Ah c’est ça, tu places le mot chum dans la conversation, c’est pas très subtil. » J’ai pris mon ton de mauvais acteur d’un film dramatique exagérant ma réaction : « C’est bon, j’ai compris, je te quitte… » tout en riant d’un commun accord, entendu.


Retour à La Une de Logo Paperblog