En cette Journée officielle de la Femme comme chaque 8 mars,(comme si cela était nécessaire ...), j'ai tenu à rendre à toutes les femmes présentes au Carnaval de Paris.
Toutes, quelque soient leurs origines, leur richesse, leur beauté, ces femmes étaient venues faire la fête , rire, danser, chanter, jouer de la musique, oublier leurs soucis quotidien, s'amuser : bref VIVRE !
Le Carnaval de Paris était aussi surnommé Carnaval des Libertés !
Seule entorse à ma règle cette républicaine, femme aussi rigide que frigide qui est restée de marbre
durant tout le défilé
Quelle peau de vache cette femme ?
Que nenni !
Elle défilait contre la loi LOPPSI !
Bien au contraire, une femme qui en a, une femme affirme son opinion haut et fort, en totue liberté, comme on devrait pouvoir le faire dans un pays démocratique.
Toutes les femmes, même celles qui ont un handicap, ont le droit au bonheur et merci aux bénévoles des associations qui étaient là pour les entourer et les aider.
A suivre encore une vingtaine de photos de femmes petite ou grandes, des femmes minces ou rondes, des femmes fatales et sexy, des femmes ordinaires et toutes extra-ordinaires, des femmes heureuses, des femmes qui derrière leurs masques luttent contre la pauvreté, contre la misère, luttent pour élever seules leurs enfants, des femmes joyeuses un jour et maltraitées le lendemain, des femmes méprisées et des femmes respectées , des femmes épanouies en couple et des femmes divorcées seules et désabusées , des femmes , des femmes , des femmes des femmes qui forcent et méritent le respect , des femmes aimantes, aimées, des femmes amantes, des femmes amoureuses, des femmes libérées, des femmes ....
Ps 1 : Ais je besoin de préciser que je préfère quand même les hommes ?
Ps 2 : Merci d'avoir été jusqu'en bas de la page et d'avoir lu ma petite bafouille finale.
Ps 3 : N'attendez pas la journée de la femme pour offrir des fleurs à vos femmes préférées
Messieurs