Quadruple horreurs et damnation aux Enfers de l’Enfer de la mort par la torture moyenâgeuse, coupé nous des jambes et des bras que ça nous aurait fait moins mal, arraché nous les ongles avec des toutes petites pinces à épiler hyper coupante… Enfin je sais pas, tout mais pas CA. PAS CA.
Le CA, que j’ose tout juste nommé, c’est une phrase énoncée par son auteure dans une interview… C’est… Aaahh rien que d’y penser j’ai le coeur qui saigne…
C’est que, en fait… comment dire, une individu de sexe féminin, s’est inspiré pour la réalisation de son dernier clip de l’univers Mon Petit Poney. L’individu de sexe féminin, on en parlait y’a fort peu de temps. L’individu de sexe féminin c’est Lady GaGa.
Cette chose qui occasionnellement se vêt de viande, sort de vaisseaux spatiaux en forme d’oeuf… aime les Poneys, se passionne pour les Licornes.
Il me semble qu’à chaque instant qui passe depuis, le monde des Poneys s’effondre inexorablement, détruit par une volonté trop puissante.
Métaphoriquement, on se sent un peu comme Ashitaka face à Dame Eboshi dans Princesse Mononoke, pour son intérêt et celui de ses hordes de suivants, cette femme détruit un monde auquel elle ne comprend rien, pour le remplacer par le sien.
Alors nous avons mal au coeur, et envisageons avec peine, des hordes de petit(e)s/jeunes filles/garçons assimiler Poneys avec Lady G. Résolument il nous faudrait nous battre, dans les faits nous n’en avons pas les moyens, car bizarrement les plans com’ de cette go marche vachement mieux que les nôtres.
Mais on ne baisse pas les bras. Ceci est un message qui lui est directement destiné (alors maintenant fait gaffe à ce que tu fais Lulu GlouGlou !!!!) :
Elle est fan de lit-corne
Du bamboo calibré 125 millimètres
Elle aime se faire mettre
Au pays des Poneys
De la poudre magique
Pour te désinhiber
Mon oeil ! P’tite junky
Tu pue du string
Gnagnagna je fais le meilleur album du la terre
Et ta mère elle fait la meilleure purée de pomme de terre?
Connasse j’te connais
T’es pas un poney
Zarma tu t’la raconte génie
Ferme ta gueule elle sent le péni’
Putébétée !
Ca c’est un mot qu’j'ai inventé pour toi
Tu te sappes comme une ouf
En mode « mon corps est une oeuvre d’art »
Taillé à la bite de producteur
Espèce d’essaie de pouffe
Ouais t’es la révélation du siècle
Moi j’pense que t’es l’avaleuse du siècle
Zic de chiotte, ma nièce s’amuse comme une folle sur tes sons
Elle a 6 ans! Na!
En plus t’es pas belle et pas bonne
Parce que si tu était belle et bonne tu serais pas toi
T’as l’QI d’une pomme
Et tu te prends pour Mozart parce que ta capacité cérébrale te permets de jouer avec deux doigts au piano? Connasse cosmique va !
Casse toi d’chez les Poneys
Ou j’te bollosse
Sale sac d’os
Va tousser sur des bites en enfer
Mais casse toi d’chez les Poneys
T’es sur la dead-list
PoPPa oLd PoNY