Peut-être certains trouveront ça complétement stupide, mais perso, j'ai trouvé que c'était un bon moyen découvrir Londres et d'aller dans les endroits où je ne suis pas encore allée! J'ai donc fait le tour de Covent Garden, mais avec la foule qu'il y avait, je n'ai malheureusement pas retrouvé tous les éléphants caché là bas! Il faudra donc que j'y retourne! J'en ai profité pour découvrir le London Transport Museum!
J'en ai profite pour me debarrasser de 2 bouteilles de Diet Cola que j'avais achetees! En les donnant gracieusement a la dame assise au pied du pachiderme. Pourquoi ai-je donc achete du Diet Coke si je n'en boit pas???
En plus, il y avait un rassemblement de supporters (bourrés) qui buvaient à outrance et gueulaient dans la rue! C'est vrai qu'ici, la bière coule à la flot et est le moteur de socialisation! La Police était là, en ca de débordement!
Je fais un petit détour par Neils Street, petite ruelle piétonne et marchande, où j'ai eu la chance de faire la découverte d'un joli magasin très kawaii: Octopus!
Le magasin vend essentiellement des produits design de la marque Pylones! Je connaissais déjà la marque, parce que j'ai un cousin qui travaille dans un magasin comme celui-ci!
A l'intérieur, j'ai commencé à faire mon tour, rapidement, et puis, j'ai failli en ressortir, tellement c'était pas intéressant: vente de goodies à outrance, très peu de comics mis en évidence. Et finalement, j'ai eu la bonne idée de descendre. Et là! Grosse surprise! des comics partout, des mangas sur un rayon, de la littérature de l'imaginaire à outrance, et pas un sous dans le porte monnaie. Je ne pouvais donc que regarder avec les yeux! C'était une bonne surprise! Peut-être aurais je l'occasion d'y retourner avant de repartir, mais ce n'est pas une priorité.
Je ressors du magasin, et direction Seven Dials pour une petite pause et voir par où je passe. J'y ai eu la peur de ma vie, car quand je suis repartie (en chemin donc), j'ai eu la bonne idée de vérifier si j'avais toutes mes affaires. Je fouille mon sac une fois... deux fois.... Et là, plus d'appareil photo! Je reviens sur mes pas, et par chance, le bougre était toujours sur le petit rond point, m'attendant sagement! Quelle mère indigne je fait! Je l'avais oublié! Heureusement, je n'aurais pas perdu grand chose, et il n'y a pas de photos compromettantes la dedans!
Je repars donc sereine sur Acre Street, direction maintenant Leicester Square, à la recherche de quelques éléphants! Et là, je tombe sur un rassemblement Bouddhiste!
Je regarde, je profite, et je n'oublie pas les 4 éléphants qui gardent les entrées de la place!
Une fois cela fait, direction Trafalgar Square où se cache d'autres éléphants! Et là, pas un seul sur la place! Tous devant, sur les trottoirs! j'avoue avoir été un peu déçue!
Après Trafalgar Square, c'est à St James Park que je me suis rendue pour trouver d'autres éléphants!
Puis Green Park, ou pas moins de 26 pachidermes se cachaient! Ca m'a permis de découvrir ce parc où je ne m'étais encore jamais rendue! J'ai eu le courage d'aller jusqu'à Hyde Park Corner, mais mon corps m'a rappelé à l'ordre. Cela faisait plus de 6h que je courais à droite à gauche, il fallait maintenant que je rentre!
je ne peux pas mettre tous les elephants en ligne, mais vous pourrez voir tout ceux que j'ai trouve sur Facebook!
A la semaine prochaine pour une nouvelle fournée d'éléphants!