Magazine Humeur

M3ammar El Gadhafi, Merci

Publié le 14 mars 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Avant toute chose je voudrai éclaircir une chose, si je vous vouvoie, ce n’est pas par respect mais par mépris! Une crevure de la pire espèce. Mais avant toute chose permettez-moi de vous remercier de plus profond du coeur!

M3ammar, bientôt toufa!

M3ammar, bientôt toufa!

Je vous remercie parce que votre barbarie infinie nous a prouvé plusieurs choses:

  • La folie humaine n’a pas de limite, malheureusement! Et le pire est qu’elle puisse trouvé des écho favorable dans le monde, surtout sur en plus derrières il y a des milliards de dollars à gagner.
  • Les dictatures s’entraident et se soutiennent. C’est tout à fait normal: Plus il y a de dictateurs et plus on torture. Et puis toutes ces dictatures, il faut les armer, les former,… bref encore une fois il y a beaucoup d’argents à se faire.
  • Les démocraties n’ont aucun problème à soutenir des dictatures qui leur sont profitables. Au contraire tant que le sale boulot peut être accompli par les autres les démocraties sont bien heureuse d’apporter son savoir faire dans tous les domaines. Et puis le temps voulu, elles retourneront leur veste!
  • Les peuples, ne sont en définitif que les esclaves des temps modernes. Pire encore ils sont des vaches qui sont traites au sang, des entonnoirs pour toutes les débilités colportées par ses régimes et ceux qui les soutiennent.
  • Les peuples n’ont jamais eu et n’auront jamais leur mot à dire. Révolution ou pas se sont toujours les mêmes têtes, les mêmes familles qui gouverneront.
  • Les démocraties sont des dictatures pour les pays pauvres.  Oui se sont des démocratie par procuration. Chez elles c’est « cause toujours tu m’intéresse » et dans le reste du monde c’est « Ta gueule et tais-toi! ». Elles écrasent les plus faibles sous des prêts financiers aux taux exponentiels et ensuite elles achèvent leurs proies!
  • La confiance ne doit jamais être accordée à aucun homme ou femme politique, il faut des contre-pouvoir. A ce propos, quel homme ou femme politique a déjà tenu parole?

Bref , le mot de la fin sera Dégage, toi et tes rejetons les pieds devant!

Post to Twitter
Post to Yahoo Buzz
Post to Digg
Post to Facebook
Post to Ping.fm
Post to StumbleUpon


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine