Journal de bord du commandant

Publié le 14 mars 2011 par Bizz
J'ai atteri il y a déjà quelques semaines sur la planète Womb. On m'a envoyé en mission sur cette planète pour une durée de plusieurs mois. Je suis sensé y acquérir des notions et des aptitudes importantes pour mon retour sur Terre.
Au moment de mon arrivée, une grande bataille s'y livrait: un nouveau roi devait prendre le pouvoir de la cité Pessary. Je suis resté dans mon vaisseau, en sécurité, le temps que le climat s'apaise. Une fois la paix revenue et un roi vainqueur, j'ai osé mettre le pied hors du vaisseau pour découvrir une étrange planète. Les bruits sont amortis, il fait sombre, la gravité n'est ni absente, ni présente, seulement ressentie différemment. Bien que l'endroit semble effrayant, il y règne un climat de calme béatitude; je m'y sens en sécurité. Comme je ne peux ni respirer, ni manger, ni boire ce qui se trouve sur cette planète, je suis relié à une centrale envoyée en même temps que mon vaisseau. C'est cette centrale qui assure ma survie.
Parfois, le silence s'étire pendant plusieurs heures, ponctué ici et là de gargouillis bizarres. Il arrive que j'entende au loin un bébé qui pleure. Depuis mon arrivée, j'ai cru remarqué trois voix plus présentes que les autres. Une, en particulier, qui me réconforte quand j'ai peur. Elle me dit souvent:
«Ne t'en fais pas Bébé 2, maman est là et va bien prendre soin de toi. Prends ton temps pour bien te former. Papa, Bébé fille et moi t'aimons déjà, petit ange.»
*******
Ça va, vous pouvez fermer la bouche maintenant. Vous avez bien lu: Bébé 2 est en route.