Via le site groupon.Fr, j'avais acheté un coupon pour un repas dans un restaurant finlandais, le MilleLacs. Alléchée par les photos du coupon, et celles du site (http://www.lesmillelacs.com) je m'attendais à un resto du genre gastronomique.
Or donc, non. Je ne dis pas que nous n'avons pas bien mangé, mais plusieurs déceptions à la clef : la déco qui fait plus bistro de campagne que bon resto, et surtout pas vraiment de choix. Une ardoise "réservée aux coupons" avec certes 3 entrées / 3 plats / 3 desserts, mais nettement moins alléchants que ceux proposés à la carte. Et pour le prix, j'avais espéré plus haut standing.
Cela dit, en entrée le saumon fumé mariné était délicieux et la soupe de saumon originale, le maquereau fumé bon même si servi sur arrêtes, les boulettes de viandes pas exceptionnelles. En dessert, je vous préviens, les pancakes finlandais n'ont rien à voir avec ceux américains mais le pain perdu était très goutu.
En dessert justement, pas possible de commander le très joli cheesecake en photo sur le coupon : pas dans le menu groupon. Mais devant ma déception ;) ils nous en ont mis une petite part de dégustation.
Un bon repas donc, intéressant pour découvrir une gastronomie finlandaise pas courante sur Paris, (je vous conseille en apéritif de tester l'apéritif national à base de Gini), mais qu'il vaut mieux tester directement à la carte, en n'attendant pas plus qu'une bonne brasserie sans prétention.