C’est la dernière planche de cet ouvrage.
J’avais un voisin de chambre qui était plutôt odieux avec les infirmière. Je ne vous raconterais pas tout ce qu’il a dit, ce n’est vraiment pas sympa. Bon, il était quand même un opéré du cœur et avait certainement des raisons d’être en colère ou je ne sais quoi, mais je ne suis pas certain que ça excuse tout.
Bon, et puis, c’est la dernière planche parce que c’est la dernière. Je commençais à vouloir sortir et j’en avais un peu marre de tourner en rond. Alors, mon humour (si tant est que j’en ai un) avait un peu disparu. Pas ma bonne humeur, que j’ai du mal à perdre depuis d’ailleurs.
Voilà, ce fut une formidable histoire pour moi. Difficile pour mes proches, mais tellement forte pour moi. Ça m’a apporté beaucoup. Je ne vois pas la vie de la même façon aujourd’hui.
Et… Je ne dirais plus « La vie c’est de la merde » !
Parce que la vie est belle, mais on a tendance à l’oublier.
Petite piqûre de rappel donc !
De tout cœur avec Gouik - Planche 41
Suite à cette expérience, je suis aller faire un tour en réadaptation cardio-vasculaire histoire de me remettre en forme. J’y ai rencontré encore des personnes formidables, patients, kinés, cardiologues, psychologue, diététicienne, …
Je suis donc en train de faire un autre album. La suite… Mais ça prend beaucoup de temps, alors… patience !