Magazine Journal intime

Il fait encore noir dehors, ce mardi matin

Publié le 15 mars 2011 par Honorquest

 

Hier, ma fille de 14 ans et moi avons fait le ménage dans les locaux d'Invocations qui en avaient bien besoin. Ce fut agréable de travailler avec elle et aussi de préparer de cette façon la réunion du CA que nous avons aujourd'hui. Nous parlerons entre autres de notre nouvel Encens liquide au foin d'odeur qui est enfin prêt. Nous espérons pouvoir le lancer en juin. Une belle odeur légère, féminine, agrumes, fleurie et vanillé avec la note du foin d'odeur qui vient donner une couleur évocatrice à ce parfum qui est encodé par une cérémonie pour attirer les énergies bénéfiques, les circonstances favorables, clarté et harmonie. Il s'appelle "Miwaheemoon", qui en langue algonquine (en Cree pour être précis) veut dire "quelque chose de naturel qui attire de belles énergies et donne un bon sentiment". Il sera le parfait complément à l'Encens liquide qui est utilisé avant celui-ci pour préparer le terrain et la personne en purifiant les énergies et les champs électromagnétiques. Pour rester au parfum de nos progrès cliquer www.invocation.ca .

Il fait encore noir dehors, ce mardi matin

J'ai mis au point ce parfum avec mon bon ami Michel Roudnitska, parfumeur de Grasse comme l'était son père qui créa Eau Sauvage de Dior. Michel fait aussi du traitement de l'image, des spectacles olfactifs et se passionne pour le chamanisme. Son spectacle images, musiques et odeurs sur les Premières Nations de plusieurs continents qu'il m'a montré est vraiment extraordinaire.

 

CIMG5830b.JPG

J'ai un amour qui germe dans mon cœur ces jours-ci. Il m'a inspiré une chanson et un désir d'être plus pure et plus en santé. J'ai pas vraiment de réponse à mon amour la personne qui est l'objet de ce beau sentiment n'étant pas prête, elle vient tout juste de sortir d'une relation, mais bon, je prends la belle énergie lorsqu'elle se présente. Avec l'âge vient la sagesse (pour ceux d'entre nous qui prenons le temps de réfléchir et méditer un peu) et je suis en paix avec ça. Il est agréable d'aimer, peu importe les circonstances.

Voilà, assez parlé ce matin, si je veux faire un peu d'exercices, de marche et de méditation avant le boulot. Bonne journée à vous!

Aigle


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine