Ne dit-on pas souvent qu’on ne brûle pas ce qu’on a aimé ? Hé bien, le rappeur 50 Cent dont je respecte le talent et que j’aime par ailleurs a fait quelque chose de très détestable sur Twitter.
Il a, à juste titre, suscité l’indignation de ses nombreux suiveurs, après ses propos indignes sur les Japonais. En effet, en se moquant des victimes du tremblement de terre et du tsunami du Japon, l’excellent rappeur s’est heureusement excusé mais, le mal est fait.
Ne dit-on pas que le pardon vient de Dieu et qu’une personne qui n’arrive pas à pardonner représente le diable ici bas ? Je lui accorde donc mon pardon. Alors, qu’a dit le quidam sur Twitter ?
Il écrit ceci à propos des Japonais : «Regardez ce sont des gens très sérieux, j’ai dû évacuer toutes mes boues de Los Angeles, d’Hawaï en passant par celles du Japon… Lol » Une façon insultante de parler de sinistrés, victimes de cette boue de la mort.
Justifiant son forfait insipide ou sa mauvaise blague, la star a écrit plus tard: »Certains de mes tweets sont-là, juste pour choquer. Les détester personne j’ai de l’amour et je suis cool… ». Il a ensuite dit qu’il faut remercier les Américains car le bilan humain est pire que l’économique.
Plus tard finalement, il a posté ses plates excuses en précisant qu’il est allé trop loin.
Pauvre con ? Sans doute mais, ne terminons pas ce billet sur une note triste. Hé bien, 50 Cent a souvent du coeur. Regardez son duo avec Keenan Cahill, l’ado américain qui fait le buzz sur Internet.