L hiver sera tendance ! j’ai pu découvrir ce titre, affiché au dessus d’une mannequin méga bonne et canon, en couverture de mon magazine féminin favori, le mois dernier. Attentive à la mode, car la fashion victim’ enfouie en moi, a voulu mettre toutes les cartes de son coté pour pouvoir dénicher celui contre qui elle se réchaufferait des flocons de neige ! J’ai donc suivi tous leurs conseils. Je ne peux pas m’empêcher de penser qu’ils se sont moqués de nous. Comment pouvons nous continuer à être glam’ tout en portant une écharpe, une doudoune qui nous donne l’air obèse et des collant sous notre super beau jean ? Help ! Mon sex appeal m’a largué.
Si vous avez la recette pour allier confort, chaleur et classe, n’hésiter pas à me contacter !
Parce que pour moi, sans compter l’apparence, mon sourire fond comme ma carte bleue en période de soldes, j’ai mangé tous les Kinder de mon calendrier de l’avent et les révisions de mes partiels n’arrangent rien à mon manque d’énergie ! Le soleil manque à mon teint. Seul mon chocolat chaud me soutient.
Résultat des courses : mes lèvres sont desséchées, et même si la mode est au rouge carmin, le labello a remporté la victoire ! Mes plus belles bottes à talons repérées dans mon « cosmo » m’ont jouées un tour et grâce à elle j’ai hérité d’un énorme hématome sur la cuisse gauche lorsque j’ai valdingué sur une plaque de verglas.. Et pour finir sous mon bonnet : mon brushing fait la gueule.
Bref , je me suis chauffée pour un petit coup de gueule contre ce froid digne de la Laponie, qui nous met mesdemoiselles, dans tous nos états.