Liberté, dignité et égalité

Publié le 16 mars 2011 par Rachraf
Barack Obama a appelé Nicolas Sarkozy jeudi soir et ils ont ensemble exigé « un arrêt immédiat de l’usage de la force« . L’Elysée a ajouté que la France souhaitait une nouvelle réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU.
C’est tellement compliqué pour ces personnes d’ordonner l’arrêt du massacre ? Pourquoi L’ONU a besoin de beaucoup de temps pour qu’elle décide ? Chaque seconde qui passe le peuple Libyen souffre. Peut-être que les pseudo-leader sont à la recherche de diviser la Libye et de la rendre comme l’IRAK.
J’ai une profonde conviction que notre malheur est lié au bonheur des pays occidentaux. Nous sommes à leur service, nous travaillons pour eux jours et nuits, dans des conditions qui ne respectent pas les droits de l’homme. Les Occidentaux ont des investissements dans les pays Arabo-musulman et ça ne dérange personne quand on traite « Arabe / musulman » comme de la vermine.
[Une simple lecture d'autres événements] J’ai suivi plusieurs débats télévisés sur des chaînes françaises, ils parent toujours d’un islam radical, d’une soumission. Ils évoquent toujours qu’il n’y a pas d’égalité entre l’homme et la femme. Certains parlent de la liberté des minorités. Ces personnes qui gueulent jour et nuit et qui dénoncent la situation dans le monde Arabo-musulman ne refusent jamais des invitations de la part des Tyrans. Ils passent des nuits dans des plais entourés de plusieurs esclaves et ils peuvent tout faire. Dès qu’ils rentrent en France, ils commencent à radoter les mêmes propos « islam radical, liberté et égalité des femmes ».
Il faut noter que plusieurs politiciens, même ceux qui oppressent les immigrés et les musulmans, profitent des invitations de la part des Tyrans. Ils passent des nuits dans des plais entourés de plusieurs esclaves. ils profitent de l’absence du respects des droits de l’homme pour qu’ils assouvissent leurs perversions. Après une séance de relaxation et de bien-être ils rentrent en chez eux (différents pays européens) et ils reprennent leurs batailles contre « islam radical, liberté et égalité des femmes ».
Les Arabes se soulèvent contre la Tyrannie, mais les occidentaux ne sont pas nos amis, ça c’est une dure vérité, personne n’est notre allié. Tout ce qui compte pour les Occidentaux, c’est de profiter du pétrole, GAZ et tourisme à bas prix. Le monde Arabo-musulman est un terrain dans lequel les gouvernements, société et d’homme d’affaire jouissent de plusieurs avantages. Le peuple occidental bénéficie de la démocratie, mais comment le savoir ? Il faut toujours une comparaison avec ce qui se passe dans les autres nations. Le monde Arabo-musulman ne doit pas se révolter juste contre les Tyrans, mais contre ceux qui les soutiennent…
Aujourd’hui nous avons une occasion d’or pour qu’on réclame notre indépendance au vrai sens du terme.