La p'tite couseuse...

Publié le 19 mars 2011 par Lassardine

BONJOUR, BONJOUR !!!

Très chèr(e)s ami(e)s et frangine, voui, j'avoue que mon retour quelque peu éparse me ravie aussi, et vos commentaires encore bien davantage!

Seulement, je ne trouve pas encore le tyemps pour redevenir aussi régulière que je le souhaiterai, cela viendra, ooOogh oui, cela viendra! :p

Pour l'heure, je suis affairée à quelques activités dévoprantes, que je mène au mieux, mais que je ne parviens pas à aboutir tant je tente de gérer de choses à la fois!

Uididiou di Uididiou!!!, elle va se calmer la dévoreuse...!!!

D'ailleurs, c'n'est pas un hasard si mon nouveau surnom au foyer, oui m'sieur dam', en mon propre foyer, là où devrait régner douceur et harmonie..., et bien en cet endroit même, on peut ouir le léger surnom de "Grosse bouffe"...bon, j'avoue que je me suis attribuée moi même ce terrible et non-anodin sobriquet, mais tout de même, il y a des grosses bouffes qui se perdent!

Non mais!!!

Qui est grooOs?...!

Et pis, d'abord, J'AI ARRETE DE FUMER !!!!!!!!

14 jours tout juste, et wWwahhh!!! c'que c'est....c'que je....yarglaaaAAAAaa, c'n'est pas humain!!!!!!

Mais je reste tenace, comme le crabe qui me définit si bien, puisque cancer ascendant cancer, et NON, je ne cèderai pas à la facilité de me pousser à bout et de me jeter sur le premier mégo qui traine!!!

beuark! et pis, je me dois de retrouver ma voix et ma voie et de reprendre la zique comme il se doit!

Alors voilou, pour faire un léger point sur mes activités autres que la musique que donc, je reprends avec ANNE TROSEILLE à l'ACCORDEON et JEROME SALVA au CAJON, je voulais vous informer que j'ai enfin démarrer ma petite entreprise...

Les ATELIERS du Chas PerChé

Retouches, repassage

&

Création linge de maison

A suivre...et surtout, en cours de travaux au niveau des locaux...

Donc, je travaute, je couds, je crée, je musique, je danse nigerien, je cuisine, je ménage, je bacle mes relations...je materne autant que possible, et je restaure pour un fripier dont je suis l'employée (modèle, bien entendu :)

Alors pardonnez mes abscences et mon lent retour, je remets doucement le pied à l'étrier de l'inspiration, et je pense bien à vous.

A bientôt

Bizébuls...La SaRDinE grosse bouffie :p