Magazine Humeur

Libye – Barack Obama ou la honte africaine

Publié le 20 mars 2011 par Menye Alain

Libye – Barack Obama ou la honte africaineC’est au-delà de la colère, le sentiment que j’éprouve ce matin. Je ne sais par où commencer. Les mots me manquent même pour donner mon sentiment sur l’agression impérialiste dont est victime la Libye, un pays africain, depuis hier après-midi. Rien ne justifie ça. Rien. L’attaque contre la Libye va considérablement affaiblir l’Afrique. C’est sans doute le but, avec en filigrane, la gestion libre de son pétrole, en Libye d’abord, et demain ailleurs.

Hier-soir, le choc a été beaucoup plus fort lorsque j’ai appris avec consternation l’entrée américaine dans la guerre contre la Libye. Oui, ce qui me choque, c’est la transformation de Barack Hussein Obama -incapable de gérer le dossier Palestinien, qui devient le caniche d’un clown belliqueux et criminel,  Nicolas Sarkozy-, en belliciste. C’est le comble.

Comment expliquer que Barack Obama, le fils d’un Kenyan, donc africain, a osé faire pleuvoir sur un pays africain, pas moins de 110 missiles Tomahawk sur la Libye ? Ce mec c’est l’antéchrist, un chien, un loup. Il veut donc anéantir 6 millions de Libyens ? Pour sa première guerre, ce fou à lier, la déclare au continent africain. Obama est une honte africaine…

Encore une fois, il ne s’agit pas de défendre le Colonel Kadhafi, mais de dénoncer cette méthode hypocrite et barbare des impérialistes. Je me suis trompé sur cet homme. Il n’est qu’un laquais qui fait du Hitler sous couvert de la résolution de l’ONU qu’il surpasse…Honteux !

Libye – Barack Obama ou la honte africaine



Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par inova
posté le 20 mars à 14:52
Signaler un abus

Moi J'aurai préfere
que les état unis donne des armes a la population qui n'en avais pas et reste neutre dans le conflis