Magazine Journal intime

Les mardis tout doux #2

Publié le 22 mars 2011 par Mamanathome

Image 1-copie-20

Pas de sucrerie aujourd'hui mais du sentiment, de la dou-soeur

Les mardis tout doux #2
puisque c'est ma petite soeur qui est à l'honneur... adulte, 28 ans mais petite quand même puisque j'en ai 11 de plus (aouch). Un vrai petit bijoux cette nana là, enfin pas forcément un cadeau pour tout le monde hein, elle a son petit caractère bien trempé aussi la poulette mais un vrai bijoux quand même. De la sensibilité, de l'humour, de la finesse d'esprit, de l'honnêteté, du coeur et la beauté voilà tout ce dont elle est dotée. C'est pourquoi quand elle doute d'elle je ne peux m'empêcher de lui dire que je trouve qu'elle est une vraie belle personne, parce que des gens gentils, bons, il n'y en a pas tant que ça autour de nous... Non non non.

Image-1-copie-25.png

Nous n'avons pas beaucoup eu l'occasion de paser du temps ensemble quand elle était petite car je suis partie de la maison assez tôt (18 ans et elle en avait 7 donc si vous me suivez bien), je la voyais grandir d'un peu loin, quand je rentrais au bercail c'était repidement ou avec mon amoureux, celui avec lequel je vivais. J'arrivais donc en adulte, accompagnée et je ne passais que très peu de temsp avec elle. J'en ai beaucoup profité quand elle était toute petite par contre, elle avait 3-4 ans. J'en ai même "abusé" puisque je la prenais un peu pour mon jouet, elle a eu le droit à tout la pauvrette : déguisée avec les affaires du Kiki de tous les Kiki, en version Géante, posant avec une fausse cigarette, nue dans la baignoire ... j'adorais la prendre en photo sous toutes les coutures, elle était déjà si jolie avec ses petites boucles et sa nuque toute douce ... une vraie douceur à elle seule cette petite fille là.

Image-2-copie-11.png

Du coup depuis que j'habite dans le Sud on essaye d'en profiter, même si on ne se voit pas autant que je l'aimerais, elle a sa vie j'ai la mienne, elle n'aime pas déranger et s'incruster à la maison, ah oui tiens je peux ajouter délicatesse à ma liste

Les mardis tout doux #2
, mais au moins on se retrouve à chaque fois qu'il y a un repas de famille et c'est déjà énorme car quand j'étais sur Paris nous n'avions même pas ça. Avec elle j'ai appris à dire je t'aime à quelqu'un d'autre que mes 3 hommes, je ne sais pas trop le faire avec mes parents ou certains amis très proches, mais avec ma soeur oui et c'est à chaque fois très fort quand je lui dis. On aime aussi se faire des bisous, ou se serrer fort dans les bras... et là aussi dans ces moments ça bat fort dans mon coeur de grande soeur. Et puis on adore faire les connes imbécciles ensemble, je me retrouve avec mes 28 ans avec elle ! Bon il faut juste que j'évite de croiser mon reflet dans un miroir à ce moment là mais sinon c'est tout comme !

Image-3-copie-9.png

Si j'avais pu choisir ma soeur c'est ELLE que j'aurais choisi et vous c'est comment avec vos frère et/ou soeur ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine