Magazine Journal intime

Hé mademoiselle

Publié le 23 mars 2011 par Frootloops

Oui vous aimez quand je vous parle de ma vie (si si ne dites pas le contraire) et en ce retour du printemps j'ai envie de vous parler d'un phénomène parallèle se produisant à la même période : le retour des beaux c** (j'ai mis les astérisques pour ne point choquer la populace).

BoysAreStupid

Pense à investir dans un lance pierre

Le beau c** (on va dire que c'est affectueux) porte également le nom de kéké ou autre terme synonyme, l'individu se distingue par son style (ou non) vestimentaire, son goût prononcé pour la vie en collectivité (l'invidu se déplaçant minimum en groupe de six individus) et son vocabulaire comportant peut être une dizaine de mots différents.

L'hiver le kéké se fait discret mais au retour du printemps il fleurit à tous les coins de rue avec une nette préférence pour le squattage de bars et de gares de rer. Malheur à toute personne de sexe féminin qui croiserait sa route, le kéké ne peut s'empêcher de l'apostropher pour lui demander en vain son 06 dans les meilleurs des cas et pour l'importuner dans toutes les hypothèses.

Le kéké pouvant dans un premier temps paraître gentleman en employant à tort et à travers son "mademoiselle" légendaire, il se révèle vite ne pas en être un du tout.

Peut-être pense t-il que la gente féminine doit s'arrêter et s'émerveiller sur son passage, ou peut être n'a t-il toujours pas compris que ce n'est pas parce que l'on est une femme que l'on aime être héler à tout bout de champ ou siffler (ça c'est bien pour les toutous). 

Pire encore, si jamais tu portes une jupe, robe, ou toute tenue autre qu'une cagoule et un survêtement, l'individu sera encore plus direct à ton égard. Si tu as la (mauvaise) idée de lui répondre négativement le kéké changera alors tout de suite de vocabulaire en employant tous les vocables vulgaires dont il dispose (2 ou 3 donc) en finissant par bitch. Oui c'est charmant tu en conviens et c'est hélas presque quotidien et je suis loin d'être une "bombasse" j'imagine le calvaire des "jolies" filles qui ont le bonheur de croiser leur chemin.

Tout ça pour dire qu'il y en a marre de ces kéké men, être une femme ce n'est pas être un objet, être une femme c'est aussi avoir le droit de porter la tenue que l'on veut, de se déplacer comme on veut en ville sans être tous les trois secondes importuner par de tels individus.  So just leave us alone.

imagesCATTSGFG

Ici on pourrait remplacer boys par les fameux kékés, heureusement minorité de la population masculine mais hélas espèce pas du tout en voie d'extinction

Qui veut que l'on se cotise pour leur offrir un guide du respect ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine