Qu'on leur donne des brioches !

Publié le 31 janvier 2008 par Maldoror

J'inaugure une nouvelle section : celle des petits billets courts, aux sujets aussi divers que variés. En réalité, ce sont des extraits de conversation que je tiens sur le net, sur des forums. Bien entendu, je ne reproduis que mes propos, et non ceux de mes interlocuteurs, et ceci pour deux raisons aussi essentielles l'une que l'autre :

- d'une part, je suis suffisamment égocentrique et narcissique pour me satisfaire pleinement de ma prose, sans ressentir le besoin de la mettre en valeur en postant au dessus ou au dessous, la prose des autres, forcément inférieure en qualité, vous en conviendrez d'autant plus volontiers que c'est moi qui rédige le présent billet.

- d'autre part, les arguments que j'assène ne souffrent aucune contradiction. Ils sont définitifs.

Plouf plouf, je plaisante.


La présidence française à l'union européenne sera une catastrophe, comme la présidence française tout court. On le savait, on l'avait dit, mais comme le dit si justement monsieur nicolas sarkozy, 53% des français ont estimé que c'était très bien comme ça.

Il n'y a plus qu'à attendre qu'ils n'aient plus rien à bouffer, et qu'ils doivent se contenter de regarder nicolas sarkozy dîner en egypte avec carla bruni, aux frais de vincent bolloré, le tout retransmis sur tf1 bien entendu.

Vous noterez que j'ai volontairement omis les majuscules. Systèmatiquement. Je n'ai aucun respect pour les majuscules, ces temps-ci.