C’est bien ce genre d’album : une dizaine de chansons en tout genre (y’en a pour à peu près tous les goûts) – C’est ce qui me plaisait dans les Indétendances de la FNAC (on a découvert quelques artistes comme ça).
Et j’en ai découvert quelques uns sur cet album : Caracol, Colin Moore et… Kim Churchill.
Pour vous le décrire, je reprends une phrase de son site internet : Nomadic musician, surfer and part-time model.
Alors oui, il fait surfer (cheveux bouclés et blonds… mmm… me fait penser à QUELQU’UN de bien précis récemment revenu d’Australie ;) ), bien que ça soit pas trop mon style (je préfère les bruns) et qu’en plus, je préfère les voix graves (type baryton, pas les voix efféminées de ténor, c’est comme ça !)
Mais j’ai quand même été conquise. Pour mes préférées de cet album éponyme : Rusted Walls et The battle of Mr Shibuya (mais les autres sont bien aussi ;) )
Une petite vidéo pour voir les talents de musicien de ce monsieur. Et je vous invite à aller voir sur le site d’Indica Records de quoi il retourne vous pouvez y écouter l’album en entier !
Et puis, je vous invite à aller télécharger l’album gratuit d’Indica Records et découvrir de nouveaux artistes (et sortir des Sentiers Christophe Maé Battus…