Magazine Humeur

Mr Zyed Krichen, je vous présente mes excuses.

Publié le 25 mars 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Je viens de recevoir le méssage suivant:
Zyed Krichen 25 mars, 09:45″

cher Monsieur vous m’avez diffamé le 31 janvier.

je viens de m’en rendre compte.si vous etes honnete vous vous serez rendu compte que le papier sur le funeste imed trabelsi n’est pas de moi et que j’ai écrit 3 éditos sur le mouvement de protestation qui gagnait le pays et cela du 23 déc au 13 janv et que ds mes rares interventions radios et tv avant le 14 janv j’ai dénoncé la répression et ça je l’ai fait sous ma véritable identité .


je vous donne le choix soit vous vous excusez publiquement soit je porte plainte devant la justice. à vous de voir« 

Monsieur Zyed Krichen, l’article en question http://www.kiffegrave.com/2011/01/les-ennemis-caches-de-la-revolution-tunisienne/
Mentionne bien votre nom. Vous y trouverez aussi un aperçu de l’article écrit sur Imed Trabelsi et qui a été publié avec votre consentement. De force ou de plein gré, ça Dieu le sait.

Vous conviendrez que beaucoup de vos collègues ont retournez leur veste avec une facilité extra-ordinaire et que ceux qui hier crié « Vive Ben Ali » glorifie aujourd’hui le 14 Janvier 2011.

Je ne suis pas journaliste, je ne suis pas juriste, je ne suis pas aussi un fanatique.

Si j’ai effectivement cité votre nom c’était en réaction à un moment de colère et surtout d’une recherche de vérité: Au jour d’aujourd’hui, tous est toujours aussi flou!

Donc si Zyed Krichen, en l’état actuel des choses je ne peux pas dire que vous avez collaboré de gré avec les Ben Ali et les Trabelsi. Je vous présente donc mes excuses pour la phrase « Et pourtant si Zyed Krichen est tous les jours sur les ondes d’El Watanya et nous donne des leçons,…Bravo!« .

En contre partie, Monsieur je vous demanderai de faire vos excuses (ainsi que vos confrères) au peuple tunisien car vous nous avez aussi menti pendant 23 ans en publiant de tel articles. Vous noterez que je ne demande pas que vous soyez juger (les journalistes), mais que vous fassiez au moins amende honorable, car vous avez été les supports des mensonges de la dictature.

Repartons sur des bases nouvelles, des bases propres!

Post to Twitter
Post to Yahoo Buzz
Post to Digg
Post to Facebook
Post to Ping.fm
Post to StumbleUpon


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine