Magazine Journal intime

Je te dirai pas les mots les poèmes

Publié le 26 mars 2011 par Orangemekanik

Moi dans ma vie, j’ai surtout trainé qu’avec des garçons. Donc je suis pas trop rôdée à l’hystérie féminine. Ni à ce manque de dignité qui caractérise les femelles quand elles se crêpent le chignon pour un mec.

C’est vrai que récemment, avec mes jeunes, j’ai bien vu qu’entres filles, elles étaient de vraies pestes… mais elles avaient 20 ans. Et je croyais qu’après, quand les femmes se respectaient, ça s’arrêtait. Et en effet, ça s’arrêtait. J’avais rencontré des tas de filles sympas. Cessé de me méfier de ces petites fleurs charmantes. Douces. Et source de vie à tous… Et je m’étais fait un grand nombre de copines avec lesquelles je rigolais beaucoup.

Jusqu’à toi. A.

Je t’avais à peine remarquée avant que tu me parles de F en transférant sur elle toute la haine que tu trimballes toi-même, en fait, pour tes semblables. Nous les femmes. Donc la fixation que tu me prêtes envers ta petite personne est tout à fait saugrenue. Tu te sens harcelée par les femmes car elles sont toutes envieuses de toi. Soit. Mais de quoi ? Moi je croyais que t’étais là pour faire de la politique ! Pas pour régler tes comptes de pauvre meuf qu’a rien compris. Sinon j’aurais pas pris ta demande d’amitié tu vois ?!… Ton combat est de toute évidence ailleurs. Loin. Très loin du mien. Deux de mes amis sont morts du racisme et c’est en leur mémoire que je le mène ce combat. Pas pour des gens comme toi. Qui mélangent tout. Encore moins pour des gens qui préfèrent se ranger du côté de celui qui les insulte que de celui qui les défend. Comme d’autres sur FaceBook dont je parlerai plus tard. Il y a tellement à dire sur la planète magique !!! Autant te dire, donc, que je suis là uniquement pour moi. Afin de pouvoir me regarder dans la glace sans trop me dégouter.

Je n’ai pas compris pourquoi je n’étais pas invitée à faire partie de ta liste sur ton nouveau compte. N’est ce pas légitime que je me sente exclue. Que je trouve cela suspect ? Alors que je te demande une explication ? Et que la seule que tu puisses me fournir est ta haine viscérale pour les femmes. Ton mépris. Et toute ta bassesse. Quand ne sachant plus comment argumenter, comment faire mal, tu te sers de toutes les faiblesses que j’offre joyeusement aux gens afin de les tester. Afin de voir jusqu’où ils vont aller. Justement. Et avec toi, j’ai vu, A… J’ai vu tes failles. Effectivement, tu ne préparais pas une révolution sans moi. Et je n’étais pas évincée d’un quelconque projet politique. Maintenant que je le sais, je n’ai plus rien à ajouter. Miss. En te servant de mes failles à moi, celles que j’expose publiquement sur mon mur, tu es juste tombée dans le piège. J’attends toujours d’avoir confiance à 2000% dans les gens. Tu étais loin du compte tu sais ! Lol. La confiance, c’est pas “comme ça”. En un clic. Je dis tout. OK. Mais c’est qu’une apparence. Je ne suis pas une banane. Ou alors une banane méfiante. Il faut dire qu’on m’a souvent fait la peau. Haha. (Caro Le guen)…

PS : Je ne regrette pas de t’avoir ignoré le jour où tu m’as demandé de l’aide contre l’une de tes meilleures ennemies imaginaire. Déjà je trouvais que ça n’avait plus trop rapport avec la politique. Tout ce que vous déballiez en public. Juste des histoires de meufs pitoyables même pas foutue de mettre de côté leur vie… et qui prétendent vouloir changer le monde !

Je vais publier tout ce que tu m’as écrit. Oui. Et tu peux faire de même. Avant, je vais cacher tout ce qu’il faut (ton nom… ta photo)… Dès que j’ai deux minutes hein… parce que tu vois là je passe du temps à t’écrire, mais c’est passager, profite ^^

Ce n’est pas toi que je regrette. C’est tout ceux que tu as réussi à manipuler. Et que j’ai supprimé aussi. Alors arrête avec ta fixette. LOL. Tu te prends pour qui ? La sorcière ce n’est pas toi morte de rire… Lis les infos de nos amies communes ^^

Moi sur FaceBook, j’ai su tout ce que je voulais savoir. J’y vais que pour rigoler et me distraire depuis longtemps !… Même pour griller des gens comme toi, ça m’interesse plus. Y’en a trop !… Là c’était un pur hasare… :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orangemekanik 7 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog