Une semaine riche en rebondissements, en bonnes et en mauvaises nouvelles. Je n’avais qu’une envie vendredi soir : dormir !
- Côté bad news. Sélectionné parmi une pléiade de CV, retenue parmi les 3 derniers candidats au poste mais au final, toujours une réponse négative pour le poste en com’. Je fais toujours partie des « meilleurs postulants » mais ça ne fait jamais mouche. Autant dire que ça a ruiné mon moral au moment où je l’ai appris. Je suis vraiment fatiguée de me battre comme ça.
- Côté good news. j’ai quand même un travail. Je bosse dans le service recouvrement d’une grosse boite de crédit depuis mercredi dernier. Le job a l’air pas trop mal (je suis en formation pour le moment). Intérim pendant 2 mois puis CDD de 6 mois si je conviens. Je suis contente mais c’est mitigée : c’est un poste bac+2/3, payé en tant que tel c’est-à-dire pas grand chose. Je suis assez dubitative concernant ma reprise d’études face à cette situation (et autant dire que j’ai passé les entretiens haut la main).
- Good news too. Je pense avoir trouvé un appart (en à peine 1 semaine, un record) : loyer un peu plus élevé que mon budget de départ mais superficie presque doublée par rapport à ce que je voulais, situé dans le Vieux-Lille donc super quartier, pas très loin du métro. Petit hic : il va nécessiter un « vrai » déménagement, j’espère que je vais y rester un certain temps donc (traduction : que le boulot va suivre). Je me réserve encore quelques visites pour faire mon choix mais mardi soir, le verdict tombera.
La pause blog reste donc d’actualité, le temps de faire toutes les démarches, paperasses et autres installations. RDV dans ma nouvelle vie lilloise, qui je l’espère sera pleine de promesses tenues.