Magazine

Plus de 3 euros pour une ballistique LUSH et bin nan merci hein !

Publié le 03 janvier 2011 par Pinupblog

J’aime beaucoup l’éthique de lush d’ailleurs je suis fan de leur crème ‘La crème de la crème’ (pour 44 euros il valait mieux que je l’aime, j'en parlerai prochainement), je suis aussi très sensible à la cause animale et je suis fan de leur humour, leur coté sympa et décalé (bien qu’en ayant été au siège social lush Paris y a 3 semaines croyez moi l’ambiance qui y régnait n’étais pas du tout celle de la mélodie du bonheur contrairement à ce que l’on pourrait croire en voyant les boutiques et les produits, cela me confirme qu’il faut commander sur le site anglais ou acheter en boutique, mais surtout pas se faire livrer par le site français. Enfin moi je suis comme ça, quand je vois que les nanas qui emballent les produits sont glaciales et me répondent à peine bonjour (et ne me répondent même pas quand je leur dit ‘aurevoir et bonnes fêtes !’) et bin nan je n’ai pas trop envie que mes produits soient emballés par elles…sorry olala mais pourquoi je dis ca ? bon je vide mon sac sur mon blog chacun fait comme il peut hein, enfin bref heureusement que l'attachée de presse Lush (que j'allais voir, est gentille et souriante elle, c'est quand même mieux pour l'image de la marque (oui je rattrape le coup mais en même temps c'est vrai haha)
Bref j’en reviens à ma ballistique dont voici la description de LUSH :
Le Böögg est inspiré de la coutume Suisse où l'on fabrique une effigie en bonhomme de neige. Sa tête est remplie de feux d'artifice, on le place sur un feu de joie puis on observe le temps nécessaire avant que sa pauvre petite tête ne fasse BOUM. Plus sa tête met du temps à exploser, plus l'été à venir sera magnifique.
Même si l'on pourrait croire qu'il s'agit de barbarisme envers les bonhommes de neige, la version est Lush est différente, mais pas moins explosive, avec des surprises colorées et une fragrance herbacée apaisante à base d'armoise.
Notre bonhomme de neige est une nouvelle ballistic changeant de couleur avec des «feux d'artifice» composés d'un mélange de pain moussant et de ballistic créant une effervescence lente et mousseuse jusqu'à l'explosion de la tête du bonhomme.Plus de 3 euros pour une ballistique LUSH et bin nan merci hein !
mon verdict :
la petite tête toute chou du bonhomme ma fait fondre ca c’est sur par contre les couleurs dans le bain je les cherche encore LOL (et la je me dis encore un produit gadget qui coute cher… )par contre j'ai testé une ballistique à la vanille (enfin si je me trompe pas et la j'étais contente mon bain était bien parfumé et ma peau douce cela dit je la recheterai pas non plus ca me fait mal presque 4 euros pour ca, je dois vraiment être soit radine soit pauvre pour dire cela alors que tout le monde adore les ballistiques Lush LOL)

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog