Je regardais ce clown de Barack Obama à la télévision, hier, sur CBS. J’ai failli m’étrangler en l’écoutant réciter ses salmigondis immondes sur Kadhafi. Oui, c’est vrai, on ne peut pas excuser ce que le leader libyen a fait par le passé. En revanche, il a fait amende honorable. Alors, d’entendre ce fou furieux et prix Nobel de la guerre Obama dire que, je cite: « Ma décision d’intervenir en Libye, a empêché un massacre », même récitation qu’assènent ces menteurs, c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Par effraction, donc, ils sont tous entrés dans la tête de Kadhafi, connaissent ses intentions avec la science infuse qui les caractérise. Bien, ils disent ce qui les arrange. De vrais nazillons on vous dit. Tous. Bien sûr, ils ne vous diront jamais qu’en face, ce sont des renégats armés, qui ont tué plusieurs innocents à Benghazi, « soupçonnés » d’être des mercenaires, parce qu’ils ont eu le tort d’avoir la peau noire.
Le mythomane Barack Obama affirme ensuite qu’il s’efforce avec hâte, de voir le jour où Mouammar Kadhafi devra quitter le pouvoir, mais indique qu’il n’utilisera pas directement la force pour le renverser. Tiens. En démembrant toute son armée, en tuant tous ses militaires et en laissant les insurgés armés progresser sans résistance, il sait très bien ce qui adviendra mais, fait semblant. Un bien beau cynisme venant d’un hypocrite et faiblard, incapable d’être lucide quand il s’agit des morts civils en Palestine, à Bahreïn ou au Yemen. Quel con !
Mais qui sont ces gens pour décider de qui doit partir ou de qui doit diriger un pays ? Qui leur a donné ce mandat ? C’est ainsi que Barack Obama, Nicolas Sarkozy et David Cameron estime que « Kadhafi doit partir immédiatement ». Au nom de quel principe démocratique donc ? Une question que ces soi-disant démocrates éluderont. Une contradiction abyssale quand les mêmes fachos disent qu’ils ne souhaitent pas le renverser. Mais, comme vous le savez depuis hier, la vérité est ailleurs. LA VOICI. Le tort de Kadhafi est de défendre l’Afrique. Ce n’est pas un panafricain autoproclamé ou de pacotille. Les faits sont là et prouvent bien que lui, il lutte pour l’Afrique, et non pour son pouvoir personnel, contrairement à des clowns prétentieux qui s’habillent d’oripeaux élogieux mais dans les faits ne font rien pour leur peuple…
Mais, pour finir, lisez plutôt cette déclaration pour comprendre le degré zéro de ce président américain, incapable surtout et vraie malédiction pour l’Afrique. J’ai cru le contraire pourtant. Il ment comme un arracheur de dents.
« La Libye se trouve directement entre la Tunisie et l’Égypte, deux pays qui ont inspiré le monde entier lorsque leurs peuples se sont dressés pour prendre en main leur destinée. Depuis plus de 40 ans, le peuple libyen est dirigé par un tyran, Muammar Kadhafi. Il prive son peuple de toute liberté, exploite ses richesses, assassine ses opposants, chez lui comme à l’étranger, et terrorise des innocents dans le monde entier – y compris des Américains qui ont été tués par des agents libyens. »