Je suis débordée.
En fait, comme prévu, j’ai atteint les 5 millions des projets en cours et je suis obligée de faire un choix. Histoire de m’organiser un minimum pour que les 3-4 projets qui me tiennent à coeur aboutissent un jour.
Evidemment, des projets, je voulais qu’ils se concrétisent tous demain (vous savez, 1er du mois, alors on pense « nouveau départ, bonne augure, patati patata… ») pour marquer le coup.
Finalement, sur les 4, je pense qu’un seul verra le jour (c’est-à-dire la transcription de La R.A.T.P. en pièce de théâtre, vu que demain, c’est la Script Frenzy qui commence !).
L’un des projets irait bien dans le cadre du NaNoWriMay que Nathalie a proposé l’autre jour, et comme je vais essayer de me concentrer un minimum pour pas mourir d’ici la fin du mois d’avril. Alors ce projet-là attendra le 1er mai (oui, symbole, toussa…)
Je profiterai d’avril pour avancer un projet avec Olivia (oui, je t’ai pas recontacté, mais c’est toujours en gestation… D’un point de vue technique, c’est presque prêt, reste le côté pratique si ça t’intéresse toujours).
Et puis, Chéri a un projet aussi et j’ai envie qu’il aboutisse (parce que comme ça, je pourrais vous montrer un peu ce qu’il fait comme boulot et ça, ça me plairait bien !)