"Nous sommes heureux qu'il ait accepté d'assister à la soirée festive donnée pour saluer son talent et son itinéraire", soulignent Gilles Jacob et Thierry Frémaux, respectivement président et délégué général du festival.
"Nul doute que la tribu des comédiens français, Jean Rochefort, Claude Rich, Pierre Vernier et Jean-Pierre Marielle, ses amis du Conservatoire, en tête, tiendra à monter les marches cannoises pour fêter +Bébel+ sous l'ovation de son public de toujours", ajoutent-ils. Entouré de ses amis et admirateurs, Jean-Paul Belmondo, qui va bientôt fêter ses 78 ans, assistera le 17 mai à la première du documentaire de Vincent Perrot et Jeff Domenech "Belmondo, Itinéraire...", dont la projection sera suivie d'un dîner et d'une fête, précise le communiqué.
Suspense jusqu’à la conférence de presse parisienne du 14 avril pour connaître tous les candidats à la Palme d’Or du 64ème Festival de Cannes (du 11 au 22 mai 2011).
Plusieurs films doivent encore être visionnés par Thierry Frémaux et son équipe. Le rapport du Bureau de la coordination des affaires humanitaires (OCHA), publié en mars 2011...