Hahaha ! J'y suis arrivée ! J'ai percé les codes d'accès de ce blog et je peux m'exprimer sans tabou ! Faut dire que le mot de passe 'jtmjustin' n'était pas des plus recherchés. Un blog à la gloire de Justin Bieber, faut pas pousser, quand même ! Quel supplice d'écouter ses chansons à longueur de journée ! Oui, je sais, elle a son casque, mais elle met le son tellement fort que tout le monde en profite. Je ne vous dis pas l'état de ses tympans, elle sera sourde avant l'âge, la pauvre.
Ma soeur est fan. Plus que fan, complètement accro, elle bave dès qu'elle l'entend, elle tourne de l'oeil à la vue de ses photos. Au réveil, à table, pendant les devoirs, sous la douche (à tue-tête, bien sûr, pour en faire profiter tous les voisins), pendant les films, au coucher, Pauline n'a que ce maudit prénom à la bouche : "Justin, Justin, Justin !" J'en ai maaaaarre d'entendre rabâcher le prénom de ce gamin adulé par des gamines. Ma soeur en est une, de gamine. Moi, par contre, à presque seize ans, âge de la maturité s'il en est, je suis presqu'une femme. Et les femmes, ça aime les hommes, les vrais, les virils, ceux qui ont du poil aux pattes (et ailleurs).
Au fait, moi, c'est Séraphine.
Mon idole à moi, c'est Jensen Ackles. Soupir. Il est merveilleusement beau, sublimement canon, séduisant, oversexy. Pour paraphraser Justin : There's no turnin back When your heart's under attack, voilà, c'est tout à fait ça, mon coeur est pris d'assaut par le regard profond de Jensen. Et son sourire est si craquant, si contagieux, j'emprunte ceci à Justin : U smile, I smile whoaaa Cause whenever you smile, I smile. Profond, hein ?
Dire que Jensen est marié ! Cela me fend le coeur. Comme Justin, j'ai envie de lui crier : That should be me holding your hand !, j'ai envie de lui chanter You're my one love My one heart.
Mais ! je me rends compte que pour chaque sentiment que j'éprouve, le petit Bieber a mis les mots dessus. Et les mots justes, les mots qui comptent, les mots qui font frémir d'émotion. Finalement, il n'est pas si nul que ça, Justin. Et puis, après tout, il a dix-sept ans. Et il a beau avoir une coupe de cheveux improbable, il est mignon comme tout. Finalement, elle a bon goût, Pauline.
Précision trèèès importante : ceci est un billet de fiction. Je n'ai jamais écouté de chanson de ce jeune homme et ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité de chanteur (si ça se trouve, il est excellent et je rate quelque chose - bah, tant pis, je survivrai
![JB ? Pfff ! JA ? Oh oui ! (par Olivia) JB ? Pfff ! JA ? Oh oui ! (par Olivia)](http://media.paperblog.fr/i/432/4326709/jb-pfff-ja-oh-olivia-L-fLtcAb.png)
Partagez cet article sur: