التّونسي لتّونسي رحمة
Depuis le 14 Janvier 2011, on assiste à
- Une fuite massif des tunisiens vers l’Italie, putain y a même une vieille de 84 ans qui a fait le voyage!
- Les Islamistes d’Ennahdha qui entre autre prônent le droit au tunisien d’avoir 4 femmes s’allient avec les Communistes de Hamma Hammemi qui eux ne reconnaissent même pas l’institution du mariage et les religions.
- Malgré l’état d’urgence instauré depuis le 14 Janvier 2011, des pseudos prêcheurs qui ne maîtrisent même pas la langue arabe se font imam et monopolisent la rue Habib Bourguiba!
- Les gens demandent à l’unisson du travail, l’UGTT et ses membres ferment par leur conneries des usines qui emploient des milliers de tunisiens.
- Il y a eu El Kasbah 1, El Kasbah 2 et maintenant El 3Asba 3 (je m’excuse pour la vulgarité). A force de dégager tout le monde le peu de cervelle qui restait a fait pshiit.
- le RCD a été dissout et puis ses dirigeants sont allé fondé des parties avec la bénédiction du Ministère de l’Intérieur Tunisien!
- Depuis que le foot n’est plus, le sport national est « Le retournement de veste » ou comment se racheter une virginité en 2 temps 3 mouvements. Mieux encore, les kaffefa d’hier sont les donneurs de leçon d’aujourd’hui!
- …
Bref mes chers compatriotes, le pays par en couille! Il serait temps que vous décidiez à agir en citoyens dignes de ce nom ou alors c’est que Oui il n’y a qu’un con de dictature qui nous vaille!