Après des shootings à Paris, New York, Shanghai et Londres, Marion Cotillard, qui attend actuellement son premier enfant du talentueux acteur et réalisateur Guillaume Canet, apparait dans une nouvelle campagne de sacs Lady Dior.
Après Lady Grey, l'actrice française semble poser à Moscou devant une fenêtre avec vue sur la cathédrale St-Basile-Le-Bienheureux. Sur cette première photo signée Craig McDean, Marion porte une robe mi-longue dans les tons parme et des chaussures ouvertes nouées à la cheville. Le style a été arrangé Son regard, accentué par un smoky eyes gris anthracite, vient ajouter de la douceur au cliché.
Quant au sésame, il sort complètement du lot des autres collections Lady Dior: il est rouge en tweed et se veut magnifiquement mis en valeur au centre de la photo.
Bien entendu, la Môme a posé en studio à Paris il y a quelques mois, sa grossesse l'empêchant de se rendre sur la Place Rouge, là où se trouve la cathédrale moscovite. Mais est-ce réellement important face à la beauté de cette campagne ?