Magazine Journal intime

Je suis parti en week-end

Publié le 03 avril 2011 par Zouck

   Coucou tout le monde, vous vous inquiétiez hein ? Vous pensiez que ma maîtresse m'avait vendu hein ? Comment ça personne n'aurait voulu de moi ? Mais je sais bien me tenir............... des fois !!!

   Mais non, nous sommes partis au Croisic vendredi midi et nous voilà tout juste de retour. Nous n'avons pas pu répondre à vos petits mots, mais on va vite y remédier. Quant à moi je ne sais pas si je vais vous répondre après tout ce que j'ai lu, je vous boude !

   Bon pas pour longtemps parce que j'oublie très vite ! C'était super là-bas, ma maîtresse m'a lâché sur la côte, ah oui, je ne vous ai pas raconté ! Domi m'a acheté un collier électronique !!! C'est l'éducateur qui lui a conseillé étant donné que je n'écoutais plus, que je n'en faisais qu'à ma tête, et blabla et blabla !!! Ca va pas bien, non ? Il faut que j'obéisse sinon, j'entends un bip-bip, et si je n'obéis toujours pas (Domi se sert plusieurs fois du bip-bip) un coup de jus ! Aïe ça fait mal ça !!! Du coup je suis obligé d'être un pèpère bien obéissant !!!

   D'accord il faut voir le bon côté des choses, du coup je n'ai plus de laisse et ma maîtresse me permet de me dépenser comme j'en ai envie (enfin presque) et comme on fait maintenant des grandes balades, je suis plus fatigué et ai moins envie de me sauver. Depuis que j'ai ce collier, nos rapports ne sont plus mêmes, elle me fait confiance et moi j'ai envie de l'écouter, c'est génial ! (pas le collier hein ? Lui il n'est pas génial du tout).

   Ce matin je suis même allé sur la plage, j'ai couru comme un fou sur les rochers, sur le sable mais arrivé à la mer, bip bip !!! Je n'ai pas pu me baigner, oui il aurait fallu me rincer et alors ? Fait pas chaud ? Mais je ne me plains pas moi ! Enfin ! En tout cas j'ai perdu les quelques kilos que j'avais en trop et c'est très bien. Après on a joué au pouic-pouic dans le jardin, j'adore ! Allez une petite video.

   J'aime bien aller au Croisic, il y a de la place dans le jardin, je peux courir autant que je veux, mais malheureusement tout a une fin et ma maîtresse travaille demain !

   Ah si, j'ai aussi fait quelques bêtises ce week-end, mais je vous raconterai ça demain. A bientôt et bonne soirée.

Bisous et léchouilles.

pattes_d_animaux


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine