Magazine Journal intime

Une bite, c’est moche

Publié le 03 avril 2011 par Anaïs Valente

Oui, bon, j’aurais pu trouver un autre titre :

Un sexe d’homme, c’est moyennement agréable à regarder

Un zob, c’est ugly

Un pénis, c’est bof bof niveau look

Une queue de mâle, c’est pas trognon

Mais vous avez pigé le message non.

Le message est : une bite, c’est moche.

Passque bon, on va pas se voiler la face. 

Ou plutôt, je vais pas me voiler la face.  Moi toute seule, car j’ai pas à vous associer à mes pensées pas lubriques pour un euro.

Quand je regarde un magnifique film romantique.  Quand ce film me propose des scènes torrides.  Quand je lis un roman harlequin où le bellâtre riche fait craquer la servante pauvre et la fait grimper au ciel.  Quand le hasard d’internet me met sous les yeux des publicités très lubriques, mais pas trop tout de même (pour plus lubrique, faut payer).  Quand j’ai en face de moi le mec qui me fait rêver et que je sais que dans deux secondes il m’embrasse, voire plus si affinités.  Quand on passe à plus si affinités.  Quand je fonds pour un magnifique acteur aux yeux de braise et au torse glabre et à la voix de velours et aux pectoraux rebondis et au nombril entouré de muscles.  Quand tout ça me fait un effet bœuf, genre famille de papillons sous mon nombril à moi (et sous le gras qui l’entoure, mon nombril), ben la bite, je la regarde pas vraiment en face.

Je sais qu’elle est là.

Je sais qu’elle va faire son job, pour notre plus grand plaisir à tous.  Et pour le mien.

Mais je la zieute de travers.

Histoire de pas la voir en pleine lumière.

Passqu’une bite, c’est moche.

Chuis désolée mais c’est ainsi.

Oh, attention, n’allez pas me faire dire ce que j’ai pas dit.  J’ai pas dit que ce qu’elle suscitait comme émotions ou comme sensations physiques l’était, moche.  J’ai juste dit que c’était moche.  Indépendamment de son usage, quoi.  Voilà un bout de chair bien utile, mais moche.

Une jolie paire de fesses musclées, c’est beau.

Un sein qui surgit d’un décolleté, c’est beau.

Une nuque, c’est beau.

Une cuisse ferme, c’est beau.

Bien sûr, des fesses pleine de cellulite, un sein qui tire la tronche, une nuque envahie par le gras ou une cuisse molle, c’est moche aussi, je suis d’accord.

Mais une bite, qu’elle soit jeune ou vieille, petite ou grande, ferme ou pendouillante, tireuse de tronche ou à l’assaut de la vie… ça reste moche.

Vous me direz, niveau mocheté, sur cette planète, y’a bien pire qu’une bite.

Je partage votre avis à 100 %.

Y’a bien pire.

Y’a deux fois pire.

Y’a les couilles.


Retour à La Une de Logo Paperblog