Magazine

Advertory : la plateforme d'emarketing pour les SMB boucle son premier tour de table

Publié le 08 avril 2011 par Kristobal @kristoguy

Il n'existait encore vraiment aucune solution facile pour les petites entreprises de valoriser facilement leur présence sur internet et de bénéficier des outils marketing leur permettant de développer leur business local. Recruter de nouveaux clients, les fidéliser, sans être un expert en développement de site, en web marketing, c'est ce que propose Advertory aux petite entreprises grâce à sa plate-forme. Advertory, propose une plate-forme permettant de bénéficier en quelques clics de tous les outils de web marketing actuels. A l'origine de ce projet, des anciens de Kelkoo, Anne-Aymone Ferreira et Sébastien Sacard, j'ai la joie de suivre ce projet depuis le début et d'essayer de les accompagner un peu sur leur chemin
Ils viennent de boucler leur premier tour de table auprès du fonds allemand Kizoo, ce qui va permettre a Advertory d'avancer maintenant rapidement sur le développement des fonctionnalités de leur plate-forme.
Advertory : la plateforme d'emarketing pour les SMB boucle son premier tour de table


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kristobal 23 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles