Magazine Humeur

Sami Fehri,… nous n’avons pas eu le même scénario!

Publié le 09 avril 2011 par Kiffegrave @kiffegrave

Je viens d’écouter notre affabulateur numéro 1 sur un podcast de Radio Express FM! Sincèrement Sami Fehri est meilleur scénariste lorsqu’il parle que lorsqu’il tourne des séries ramadanèsques!

Je m'excuse pour le 13 et je vous entube pour le reste!

Je m'excuse pour le 13 et je vous entube pour le reste!

Eco_Mag_Sami_FehriExpress_FM_25032011.mp3

Sincèrement que de contre vérités!

Le type avant toute chose s’attire la sympathie de Karim Ben Amor en lui rappellant que lui aussi n’était au début qu’un simple petit chroniqueur sur la radio d’état. Que son générique le rappel l’époque ou Karim animait Zanzana,… et qu’il ressemblait bizarrement au générique de sa série,… Bref « Rana Khouet »!…

Voilà une preuve qu’en tant que camelot, Sami sait y faire et puis de la le grand mensonge peux commencer: Tout d’abord Sami Fehri est une victime de Belhassen Trabelsi dont il a peur de citer le nom! Pourtant c’est grâce à cet homme d’affaire renommé (dixit Businessnews.com.tn) que si Sami a pu monté sa boite Cactus au nom prémonitoire: qui si frotte, s’y pique!

En même temps, les portes de la télévision tunisiennes s’ouvrent et la succès story de Sami Fehri peut commencer! Je ne reviendrai pas sur son parcourt! Nous l’avons tous subit pendant de longues années!

Bon, Sami Fehri, lui a une toute autre vision de la chose: Pour lui, il n’a eu aucun passe droit. Ces émissions était de qualité supérieure et il s’étonne au contraire que des émissions de qualité moindre pouvait passaient sur TV7! Cela l’aurait même pénalisé car il devait faire un double effort: Produire de la qualité et ré-habituer le peuple à regarder TV7!

Ensuite comment pouvons-nous le lyncher, lui qui n’avait que 3 prime par semaine! Et tous les budgets pub qui allaient avec?!!! Cactus n’a jamais forcé la main de personne, certes, mais c’était un passage obligé pour toutes les marques!!! Il le dit lui même, il lui arrivait de refusait des annonceurs. Qui en Tunisie pouvait/peux se permettre de refuser un annonceur?

Bon quand on doit à la recette des finances 6 milliards,… on a eu idée des sommes qu’il gagnait! Et que ce salopard de Belhassen venait lui voler,… Snif Snif bakkény!

Non sincèrement il pousse le bouchon vraiment trop loin!

Mais voilà, le Sami, là, a des suites dans les idées! Non seulement il se fait voler par les Trabelsi mais en plus l’état lui confisque ces biens honnêtement gagnés à la sueur de son front! Et il nous met sen garde de ces gens qui nous veulent du mal!

Ahhh Sami, pauvre bonhomme!

Post to Twitter
Post to Yahoo Buzz
Post to Digg
Post to Facebook
Post to Ping.fm
Post to StumbleUpon


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine