Comprendre la Période Actuelle

Publié le 10 avril 2011 par Hugues-André Serres

Comprendre la période actuelle

Ce que je vais écrire ne dépend que de moi. En fait je ne crois plus depuis quelques mois que d’ici un peu plus d’un an, il va y avoir de tels chamboulements, que la conscience humaine va se transformer afin d’atteindre un certain alignement, en ce qui concerne l’évolution humaine. La date de ce pic étant le fameux 21 décembre 2012 !

Pourquoi j’en arrive à de telles conclusions ?

Tout simplement à cause d’une conclusion suite à une longue période d’observations sur plus de 25 ans. Je ne crois donc plus qu’en moins de 2 ans, l’humain, au niveau mondial arrive à faire un tel bon dans sa conscience afin que chacun puissions expérimenter un autre paradigme. Une autre vision des choses et de la vie. Je dirai même plus, nous sommes à dix mille lieux d’un tel saut quantique. Vu le tel degré de crétinerie et de connerie chez l’être humain, et qui plus est, se disant évolué ! J’ai bien peur que nous soyons très loin des merveilleuses prévisions de 2012. Car…, et si tout bêtement le calendrier maya ne s’arrêterait pas en 2012 mais en 2116 ? Soit un siècle plus tard… Et si la date n’était pas la bonne ? Qui peut vraiment affirmer le contraire ? Comment ne pas douter vu le tel niveau de lourdeur et de bêtise, chez ceux, se disant justement les plus évolués d’entres-nous ? Il y a un tel manque de compréhension, une telle incohérence, un tel aveuglement général. Mais le plus grave vraiment, étant l’attitude, le comportement chez ceux se disant porteur d’une certaine connaissance, sensé éveiller les autres, montrer la voie, que nous sommes en droit de nous demander si cette date du 21 décembre 2012 n’est tout bonnement et simplement pas une belle supercherie new age ?

é

Croyez-moi ça me coûte d’avancer de telles choses, j’en suis le premier peiné et pour cause… Mais inutile de se cacher la face plus longtemps, je ne suis pas le seul responsable. Encore faudrait-il que je le sois ! Mais bon, nous sommes également très loin du cap des 5% ! Je dirai même plus, nous en sommes à des milliers de lieux ! Pourquoi j’en arrive à affirmer de telles choses… ? Réponse : Uniquement par Intuitions et faits Vérifiables quotidiennement ces quelques derniers mois, dans la vie de tous les jours, comme aussi et surtout sur Internet !

Certes, je vous dirai également que rien n’est jamais désespéré. Chaque jour il peut se produire un miracle… Et bien si c’est le cas, je serai le premier à reconnaître mes torts et à vous dire que c’est tant mieux ! À suivre donc

************