Conseils en ce qui Concerne Internet

Publié le 14 avril 2011 par Hugues-André Serres

Conseils en ce qui Concerne Internet

Que vous soyez un particulier, une boutique réelle ou en e-commerce, un thérapeute etc. Retenez bien une chose : Internet est friand de qualité, non de quantité. Or fait étrange, c’est toujours la qualité qui à plus ou moins long terme fera votre succès sur le Net.

Un autre conseil très important, mais que malheureusement, pas beaucoup de personne n’a encore compris. La gratuité Totale (C’est à dire, sans même la possibilité de dons), n’est jamais, je dis bien jamais synonyme de qualité. La gratuité fonctionne toujours en relation avec la quantité. (L’ersatz des réseaux Sociaux par exemple) Mais sachez une chose : Dans le temps, que ce soit sur le court, moyen ou long terme vous serez systématiquement pénalisé d’avoir fait le choix du tout gratuit en ce qui concerne votre communication. Dans le pire des cas, vous aurez un retour client quasiment Nul ! Le gratuit fonctionne avec la concurrence et la frénésie de l’ego. Non avec la Conscience ! (Comprendre…)

Le monde à venir, qui a déjà commencé, est un monde ou la sélection naturelle, la synergie, la conscience et le respect de chacun tiennent une place prépondérante. (Il est question ici d’échange d’énergie. Y compris en ce qui concerne l’énergie argent) – Faire abstraction de cette réalité, la Nier est d’une incohérence totale ! – Mais bon comme le dit si bien le proverbe : « Nombreux sont les prétendants très peu sont les élus ». Qui plus est, avec l’expérience, triste est de constater que tu as beau conseiller aux personnes ce qui est le plus judicieux pour elles. Dans 90% des cas, elles vont faire justement le contraire, c’est-à-dire tout ce que tu leur as pourtant conseiller de ne SURTOUT pas faire ! Nous le voyons régulièrement avec cette manie qu’ont les gens de vouloir à tout prix leur propre site Internet. Alors qu’une simple page, bien située sur le Net, peut dans un laps de temps correct attirer une clientèle relativement intéressée par nos produits ou services.

Mais comme le dit si bien le dicton : À chacun de vivre ses propres expériences, seules garantes de notre réussite, surtout sur Internet, vis-à-vis de la concurrence. Tout est juste ;-)

************