Pointillés

Publié le 03 février 2008 par Ali Devine
Chers lecteurs, 

Les plus assidus d'entre vous s'en sont peut-être rendus compte : je publie de moins en moins depuis quelques semaines, et, à mon grand regret, je ne trouve plus le temps de répondre aux commentaires. La raison de ce ralentissement est que je participe activement à la campagne des élections municipales, et que ça me prend un temps et une énergie croissants. 

Le premier tour aura lieu dans un mois d'ici ; c'est, comme diraient certains de mes adversaires, la lutte finale. La tête de liste m'a fait le redoutable honneur de me charger d'une multitude de tâches -mettre en forme son programme, rédiger ses tracts, alimenter son blog de campagne. Je ne veux pas me dérober et, jusqu'au 9 mars au moins, je consacrerai à la politique tout le temps que me laisseront ma famille et mon travail. 

C'est pourquoi "Au collège" entre en sommeil pour une période d'un mois (avec, je l'espère, un billet de temps à autre tout de même). Evidemment, je pourrais venir raconter ici les péripéties de mon apprentissage politique ; mais ce ne serait pas très conforme au projet que j'avais défini au moment où j'ai commencé ce blog. Et je ne suis pas sûr de savoir mélanger les genres avec autant d'élégance et de légèreté que Shakti.

Pour répondre à une question que vous vous posez sans doute (ou pas), je suis membre du Mouvement Démocrate, et la liste dont je suis membre se présente sous ses propres couleurs. 

Merci à chacun de vous et à un de ces jours.

Ali Devine