Woooooh!... J'ai fait fort au niveau du titre, ce soir. Sans doute est-ce lié à au gagatisme Noëlistique en vogue, en ce moment. Du point de vue surconsommation de conneries inutiles. On pourra toujours parler d'écologie et d'économies d'énergie, il y aura toujours des illuminés pour heu...illuminer leur baraques à grands coups de lampions. A croire que certains prennent ¨Noël pour une fête de la connerie. Voir, un grand concours mondial. Haha. Haa. Tiens !... Ca faisait un moment que je n'avais pas dis du mal de quelque chose. Mouais, cool !... Mais bon, j'ai déjà du écrire des trucs comme ici, si je ne m'abuse. Je ne vais pas me répéter. Et puis bon. J'ai mieux à faire...
...Parce qu'aujourd'hui, c'était le temps idéal pour faire des photos . Pas un poil de vent. Vraiment pas un poil, ce qui transformait le canal et l'étang en miroirs.
...Ce qui donne bien sur des clichés de cartes postales....Mouais. Les capechades...
Les filets de pêches les plus photographiés de la région...Soit dit en passant...
Soit dit en passant, aussi, je me dis toujours que si je voulais faire la meilleure photo ( la plus cucul la ronflette ) de ce truc, ce serait au lever du soleil..
Un jour comme aujourd'hui, sans vent.
Ce qui me fait dire que ce n'est pas demain la veille...
Celle là, je l'adore, parce qu'on dirait que le ciel est tombé dans l'eau.
Et parce qu'on ressent bien l'immobilité de la chose.
...Plus calme que ça, tu meurs.
Haha.
Enfin bon. Tout ça pour dire qu'ayant besoin d'oxygéner nos poumons après quelques heures passées devant nos ordis, Guilhem ( en vacances scolaires ) et moi sommes allés nous balader jusqu'à l'étang. Histoire de voir du monde, aussi, et de croiser ( bonjour-bonjour) toute une flopée de promeneurs d'un Dimanche-d'avant-Noël... Ha tiens. Tout le monde n'est donc pas allé faire ses courses dans les grandes surfaces ?... Sapristi !...
....En fait, c'est par principe, que je ne vais pas dans les grandes surfaces le Dimanche. Même si c'est ouvert. Je trouve ça nuisible, et donc je m'abstiens. Même s'il n'y a plus rien dans le frigo, comme aujourd'hui, par exemple. Et même si la paëlla en boite ( notre repas de ce soir ) était vraiment dégueue. Haha.
Et sinon, ouais, je me suis amusé à essayer de photographier la lune , ce soir.
.... Et ça ne donne rien, évidemment.
A suivre, donc...